hwang nara ((des sourires à nos sanglots))
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

hwang nara ((des sourires à nos sanglots))

 :: Autres fiches :: MaCity
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 18:57

hwang na ra

CARTE D'IDENTITÉE
ft. lee na kyung | fromis_9
❅ sa passion pour le tatouage d’aujourd’hui a débuté par son intérêt et son amour pour le coloriage lorsqu’elle était enfant ❅ son comportement enfantin s’est développé lorsqu’elle s’est rendue compte que ses parents ne s’intéressaient plus à elle parce qu’elle n’était plus une petite fille ; sa manière à elle d’attirer l’attention de ses parents sur elle ❅ elle a fait de la chorale et de la danse dans le but de contenir ses émotions et d’augmenté sa concentration ; elle en garde de très bonnes capacité à l’heure actuelle ❅  derrière ses airs de petite fille, elle sait bien plus de chose qu’elle ne le laisse croire, sur n’importe quel sujet ❅ beaucoup essaie de profiter d’elle, la pensant naïve ❅ elle a un intérêt certain pour les (très) vieux films et dessins animés, ses tatouages flash son grandement inspirés de films d’animations et de dessin animés. ❅ son personnage préféré est la petite marie des aristochats ❅ elle parle la langue des signes, une amie le lui a appris lorsqu’elle était adolescente ❅ elle sait très bien que son père reste avec sa mère par intérêt pour son argent, et qu’il a accepté un deuxième enfant pour ne pas mettre en péril leur couple ❅ elle a beaucoup de succès à son boulot pour de raisons parfois malsaines de la part des clients ❅ elle a commencé à haïr ses parents ❅ du à son estomac mécanique, elle ne ressent plus la faim. de ce fait, elle mange beaucoup, et tout le temps ❅
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31 octobre 2996, nagwon
❯ AGE :
vingt-deux ans
❯ ORIGINE :
principalement coréenne, un peu de sang japonais et vietnamien qui se mélange dans ses veines
❯ CLASSE SOCIALE :
aisée  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
inconnue
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
tatoueuse au moon blue ink, serveuse au sweet unicorn café, à mi-temps chacun
❯ SIGNE DISTINCTIF :
split hair; ses cheveux colorés, moitié bleu et moitié rose, un air ahuri collé au visage, piercing aux oreilles, et son style quelque peu surprenant, une façon ce s'exprimer assez enfantine. borderline.
❯ CAMP :
macity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
estomac et début duondénum
❯ CARACTÈRE :
enfantine ❅ enjouée❅ impulsive ❅ colorée ❅ égoiste ❅ souriante ❅ perspicace ❅ mature ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEmaman travaille à new life corp, parce que grand-père y travaillait. new life corp a sauver sa vie, grâce à new life, elle peut vivre, son estomac artificiel fonctionne. parfois elle vomis, parfois du sang. mais elle est en vie, alors nara elle aime new life.
ONCE UPON A TIME...
Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille. Enfant du monde, enfant de personne. Fruit d’un amour brûlant, enfant de ses parents aimant. Folie d’un soir, amour éphémère, passion passagère. Trop tard. Le cycle enclenché, plus de retour en arrière, le bébé arrive bientôt déjà. Amour de jeunesse, découverte de la vie, les responsabilités qui suivent. L’un et l’autres aux antipodes, liberté et fatalité ; fille de bonne famille et jeune homme des bas quartiers, amour interdit. La ligne franchie, ils s’aiment. De manière trop intense, trop passionnel. La bêtise d’un soir, et la revoilà neuf mois plus tard. Elle montre le bout de son nez, la flamme est rallumée. Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille.

Enfant choyée, enfant aimée, enfant gâtée. Famille à l’envers des normes, famille stable, famille bourgeoise. New Life Corp, l’avenir de tous, maman y travaille, et grand-père aussi. Papa reste à la maison, papa reste avec Na Ra toute la journée. Nourris, câlinée, bercée. Un papa en or. Un papa qui aime l’or ; vérité vrai, camouflé par cet amour factice pour la jeune mère, papa n’est là que pour l’argent. Loin d’être son seul secret. Famille aux allures parfaites, un modèle, un exemple. Et Na Ra, pilier de tous. Enfant  choyée, enfant aimée, enfant gâtée.

Des pleurs, des douleurs. Incompréhension. Elle hurle, Na Ra, elle a mal. Papa et maman qui ne comprenne l’origine de ses plaintes. Rien d’autre d’alarmant. Elle a 4 ans, elle va à l’école. Elle marche, elle court, elle saute, elle vomi. Du sang. Urgence. Ils accourent à l’hôpital, elle est prise en charge. Radio, échographies, la totale. Na Ra un deux ulcères avancés, l’estomac perforé. Opération immédiate, un nouvel estomac pour elle, parce que maman et grand-père travaille à New Life Corp. Directement le plus récent, le plus performant, mais avec le moins de recul ; personne n’y réfléchit. Tout va bien, hormis cette grande cicatrice sur le petit ventre de la petite fille. Deux mois, trois mois. Complications ; jonction entre l’estomac mécanique et le duodénum mal exécutée, un morceau remplacé aussi par un bout de métal. Fin des douleurs et des pleurs. Fin de la faim.

Des gifles, des coups de poings, des morsures. Na Ra est beaucoup trop violente à l’école ; Na Ra se laisse trop guidée par ses émotions. Jamais de la méchanceté pure. Des éclats de rire pour pas grand-chose, des grosses larmes pour un crayon tombé sous un meuble. Quelque chose ne va pas. Elle a 9 ans, suivis psychologique immédiat. Papa et maman font tout pour qu’elle aille bien, Na Ra, leur petite fille qu’ils aiment. Mais elle est diagnostiqué borderline. Elle va devoir consulter plusieurs fois par mois, Na Ra, et elle aura un traitement à prendre. Coup dur pour les jeunes parents ; leur précieuse enfant était-elle folle ? De mauvaises habitudes s’installent, ils ne veulent pas la contrarier. Ne pas la rendre triste, ne pas la mettre en colère. Alors elle a tout ce qu’elle veut, toujours quand elle le veut. Enfant encore plus gâtée, pourtant pas capricieuse.

Et Na Ra grandit, encore et encore. Jeune adolescente, adulte en devenir. Une passion pour le dessin qui a grandi en elle, avec elle. En même temps, un nouveau désir qui nait à l’intérieur d’elle ; l’envie de déverser de l’encre colorée sur la peau de chacun, le besoin de faire déteindre son univers sur l’épiderme de toute le monde. Un peu de couleur dans le cœur des autres, une porte vers un monde d’enfant. Parce qu’elle n’en est plus. Elle n’est plus une enfant, mauvaise nouvelle pour ses parents. Ils la délaissent, ils la laisse vivre sa vie. Ils ne font plus attention à elle ; elle n’est plus une petite fille. Ils parlent même de faire un seconde enfant. De manière inconsciente, Na Ra reste une petite fille ; par sa voix enfantine, par son attitude. Pour qu’ils la regardent encore. Pour qu’ils l’aiment. Encore un peu. Juste un peu. Trop tard ; ils choisissent déjà le prénom du prochain Hwang.

Aujourd’hui tatoueuse, aujourd’hui serveuse. Aujourd’hui elle vit seule, seule avec son unique cousin. Celui qui veille sur elle, parce qu’elle fait souvent des bêtises. Mais jamais de méchanceté, toujours ses émotions qui prennent son contrôle. Souvent des décisions prises sur un coup de tête, il est son médiateur. Aujourd’hui elle vit comme une adulte. Une fausse adulte, ou une fausse enfant. Hwang Na Ra, trois syllabes. Un milliers d’aventures. Passées et à venir. Un étrange personnage haut en couleurs.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
acrylic moon mais call me mimi
❯ Tu as quel âge ?
bientôt vingt-deux ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
je poste ceci depuis l'ordinateur d'une des admins hihi
❯ Et t'en penses quoi ?
le contexte est sympa, il sort du lot ! (j'ai déjà dit à yuki, je vais avoir du mal avec les "army" mais je suis consciente que la dénomination convient parfaitement à leur mouvement 👀
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
nop, petite nara est la première  I love you
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 11:00


hwang na ra



hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) Tumblr_pj4cbq996R1wy4egdo1_250

❯ FEAT : lee na kyung | fromis_9
Carte d'Identitée

Anecdotes :
sa passion pour le tatouage d’aujourd’hui a débuté par son intérêt et son amour pour le coloriage lorsqu’elle était enfant son comportement enfantin s’est développé lorsqu’elle s’est rendue compte que ses parents ne s’intéressaient plus à elle parce qu’elle n’était plus une petite fille ; sa manière à elle d’attirer l’attention de ses parents sur elle elle a fait de la chorale et de la danse dans le but de contenir ses émotions et d’augmenté sa concentration ; elle en garde de très bonnes capacité à l’heure actuelle derrière ses airs de petite fille, elle sait bien plus de chose qu’elle ne le laisse croire, sur n’importe quel sujet beaucoup essaie de profiter d’elle, la pensant naïve elle a un intérêt certain pour les (très) vieux films et dessins animés, ses tatouages flash son grandement inspirés de films d’animations et de dessin animés. son personnage préféré est la petite marie des aristochats elle parle la langue des signes, une amie le lui a appris lorsqu’elle était adolescente elle sait très bien que son père reste avec sa mère par intérêt pour son argent, et qu’il a accepté un deuxième enfant pour ne pas mettre en péril leur couple elle a beaucoup de succès à son boulot pour de raisons parfois malsaines de la part des clients elle a commencé à haïr ses parents du à son estomac mécanique, elle ne ressent plus la faim. de ce fait, elle mange beaucoup, et tout le temps

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 2996, nagwon
❯ AGE : vingt-deux ans
❯ ORIGINE : principalement coréenne, un peu de sang japonais et vietnamien qui se mélange dans ses veines
❯ CLASSE SOCIALE : aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE : inconnue
❯ MÉTIER / ÉTUDE : tatoueuse au moon blue ink, serveuse au sweet unicorn café, à mi-temps chacun
❯ Signe distinctif : split hair; ses cheveux colorés, moitié bleu et moitié rose, un air ahuri collé au visage, piercing aux oreilles, et son style quelque peu surprenant, une façon ce s'exprimer assez enfantine. borderline.
❯ CAMP : macity
❯ PARTIE MÉCANIQUE : estomac et début duondénum
❯ CARACTÈRE : enfantine ❅ enjouée❅ impulsive ❅ colorée ❅ égoiste ❅ souriante ❅ perspicace ❅ mature ❅


maman travaille à new life corp, parce que grand-père y travaillait. new life corp a sauver sa vie, grâce à new life, elle peut vivre, son estomac artificiel fonctionne. parfois elle vomis, parfois du sang. mais elle est en vie, alors nara elle aime new life.



Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille. Enfant du monde, enfant de personne. Fruit d’un amour brûlant, enfant de ses parents aimant. Folie d’un soir, amour éphémère, passion passagère. Trop tard. Le cycle enclenché, plus de retour en arrière, le bébé arrive bientôt déjà. Amour de jeunesse, découverte de la vie, les responsabilités qui suivent. L’un et l’autres aux antipodes, liberté et fatalité ; fille de bonne famille et jeune homme des bas quartiers, amour interdit. La ligne franchie, ils s’aiment. De manière trop intense, trop passionnel. La bêtise d’un soir, et la revoilà neuf mois plus tard. Elle montre le bout de son nez, la flamme est rallumée. Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille.

Enfant choyée, enfant aimée, enfant gâtée. Famille à l’envers des normes, famille stable, famille bourgeoise. New Life Corp, l’avenir de tous, maman y travaille, et grand-père aussi. Papa reste à la maison, papa reste avec Na Ra toute la journée. Nourris, câlinée, bercée. Un papa en or. Un papa qui aime l’or ; vérité vrai, camouflé par cet amour factice pour la jeune mère, papa n’est là que pour l’argent. Loin d’être son seul secret. Famille aux allures parfaites, un modèle, un exemple. Et Na Ra, pilier de tous. Enfant choyée, enfant aimée, enfant gâtée.

Des pleurs, des douleurs. Incompréhension. Elle hurle, Na Ra, elle a mal. Papa et maman qui ne comprenne l’origine de ses plaintes. Rien d’autre d’alarmant. Elle a 4 ans, elle va à l’école. Elle marche, elle court, elle saute, elle vomi. Du sang. Urgence. Ils accourent à l’hôpital, elle est prise en charge. Radio, échographies, la totale. Na Ra un deux ulcères avancés, l’estomac perforé. Opération immédiate, un nouvel estomac pour elle, parce que maman et grand-père travaille à New Life Corp. Directement le plus récent, le plus performant, mais avec le moins de recul ; personne n’y réfléchit. Tout va bien, hormis cette grande cicatrice sur le petit ventre de la petite fille. Deux mois, trois mois. Complications ; jonction entre l’estomac mécanique et le duodénum mal exécutée, un morceau remplacé aussi par un bout de métal. Fin des douleurs et des pleurs. Fin de la faim.

Des gifles, des coups de poings, des morsures. Na Ra est beaucoup trop violente à l’école ; Na Ra se laisse trop guidée par ses émotions. Jamais de la méchanceté pure. Des éclats de rire pour pas grand-chose, des grosses larmes pour un crayon tombé sous un meuble. Quelque chose ne va pas. Elle a 9 ans, suivis psychologique immédiat. Papa et maman font tout pour qu’elle aille bien, Na Ra, leur petite fille qu’ils aiment. Mais elle est diagnostiqué borderline. Elle va devoir consulter plusieurs fois par mois, Na Ra, et elle aura un traitement à prendre. Coup dur pour les jeunes parents ; leur précieuse enfant était-elle folle ? De mauvaises habitudes s’installent, ils ne veulent pas la contrarier. Ne pas la rendre triste, ne pas la mettre en colère. Alors elle a tout ce qu’elle veut, toujours quand elle le veut. Enfant encore plus gâtée, pourtant pas capricieuse.

Et Na Ra grandit, encore et encore. Jeune adolescente, adulte en devenir. Une passion pour le dessin qui a grandi en elle, avec elle. En même temps, un nouveau désir qui nait à l’intérieur d’elle ; l’envie de déverser de l’encre colorée sur la peau de chacun, le besoin de faire déteindre son univers sur l’épiderme de toute le monde. Un peu de couleur dans le cœur des autres, une porte vers un monde d’enfant. Parce qu’elle n’en est plus. Elle n’est plus une enfant, mauvaise nouvelle pour ses parents. Ils la délaissent, ils la laisse vivre sa vie. Ils ne font plus attention à elle ; elle n’est plus une petite fille. Ils parlent même de faire un seconde enfant. De manière inconsciente, Na Ra reste une petite fille ; par sa voix enfantine, par son attitude. Pour qu’ils la regardent encore. Pour qu’ils l’aiment. Encore un peu. Juste un peu. Trop tard ; ils choisissent déjà le prénom du prochain Hwang.

Aujourd’hui tatoueuse, aujourd’hui serveuse. Aujourd’hui elle vit seule, seule avec son unique cousin. Celui qui veille sur elle, parce qu’elle fait souvent des bêtises. Mais jamais de méchanceté, toujours ses émotions qui prennent son contrôle. Souvent des décisions prises sur un coup de tête, il est son médiateur. Aujourd’hui elle vit comme une adulte. Une fausse adulte, ou une fausse enfant. Hwang Na Ra, trois syllabes. Un milliers d’aventures. Passées et à venir. Un étrange personnage haut en couleurs.






Yeah Love Power !!!






hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) Large Pseudo : acrylic moon mais call me mimi
Tu as quel âge ? bientôt vingt-deux ans
Tu nous a trouvé où ? je poste ceci depuis l'ordinateur d'une des admins hihi
Et t'en penses quoi ? le contexte est sympa, il sort du lot ! (j'ai déjà dit à yuki, je vais avoir du mal avec les "army" mais je suis consciente que la dénomination convient parfaitement à leur mouvement 👀
T'as un autre compte ? Lequel ? nop, petite nara est la première I love you
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hwang nara ((le cousin))
» Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow
» Petit frère de la famille Hwang - Chaineup - Libre - Avatar négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: MaCity-
Sauter vers: