Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow

 :: Autres fiches :: MaCity
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 19:14

Hwang Alexey

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Lee Jun Ki
❅ Il fait beaucoup de sport et pratique surtout le basket et le taekwondo ❅ Il ne sait pas cuisiner et a engagé une cuisinière chez lui ❅ Son parfum préféré est la vanille ❅  Il n'aime pas que l'on parle de sa famille, c'est un sujet sur lequel il reste discret • Il ne sait pas nager ❅ Il reste discret sur sa vie privée ❅ Il ne s'est encore jamais rendu en Russie et n'a non plus cherché à retrouver sa mère biologique ❅ Il a eu un grave accident de voiture et ne se rappelle plus très bien comment cela est-il arrivé il y a maintenant presque un an ❅ Sa couleur préférée est le noir ❅ Il vit seul dans une grande maison et a employé du personnel pour différentes tâches telles que la cuisine, le ménage, le jardinage etc
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
25/07/2991 à Moscou
❯ AGE :
27 ans
❯ ORIGINE :
Coréenne & Russe
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Avocat à son compte
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Il a une grosse cicatrice sur son dos
❯ CAMP :
MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Oeil gauche
❯ CARACTÈRE :
Espiègle ❅ Manipulateur ❅ Ambitieux ❅ Prudent ❅ Maniaque ❅ Fragile ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEJe ne suis ni pour la NLC, ni contre cette dernière non plus. Je pense que chacun est libre de penser et de suivre ce que bon lui semble selon ses convictions, ses besoins. À chacun sa liberté, et c’est bien de cette façon que je parviens à m’enrichir. Disons que dans ce monde il existe trois types d’hommes qui servent la loi : ceux qui se battent aux côtés de la NLC, prêt à dissimuler coûte que coûte les affaires du groupe. Ceux qui sont contre cette société et affirment leur mécontentement, prêt à les faire renverser. Et puis, d’autres comme moi, des types qui s’enrichissent en tirant profit des deux premières parties, où l’idée de travailler à son compte. Croyez moi cela est très rentable.  
ONCE UPON A TIME...

Parce qu'il faut un début à tout


Vous pouvez naître au sein de la même famille, partager les mêmes jouets que votre frère, avoir un père et une mère, mais il se peut que rien de tout cela ne vous rend heureux. Il se peut même que vous deveniez celui qu’on a souhaité jamais ne voir réussir, accumulé les échecs pour le bien de celui qui a toujours partagé ces mêmes parents que vous possédez. Vous vous demandez alors ce que vous aviez pu faire pour autant blesser ces personnes qui ne vous portent pas dans leurs cœurs.  Pourquoi et comment ? Quand est ce que cela a-t-il pu arriver, pour que tout le bonheur que vous aviez vécu jusqu’à présent change du jour au lendemain ? Vous avez beau vous poser la question, beau demander à votre entourage, la même réponse résonne dans votre esprit : celui du silence et de l’ignorance. Mais cela a changé. Vous avez décidez de prendre votre vie en main et de faire en sorte que ces personnes viennent un jour, ramper à vos pieds.  

Je m’appelle Alexey Hwang et je suis né sur ce qui était anciennement la Russie, d’un père d’origine coréenne et d’une mère originaire de Russie. J’ai toujours été intrigué par ma double nationalité, me demandant comment se fait-il que je sois différent de mon cadet. Les traits, le physique, les cheveux, le prénom et j’en passe. Tant de différences qui pourtant nous lient à cette famille que nous partageons. Lui et moi avons seulement trois années d’écart, mais il faut croire que ce chiffre aussi minime soit-il, a pourtant réussi à affecter ma belle-mère qui n’arrive toujours pas à s’en remettre. À présent vous saisissez, lui et moi ne partageons pas la même mère mais le même père. Je suis le premier enfant de ce vieil homme qu’il a eu avec cette femme faisant les trottoirs à Moscou, alors qu’il voyageait pour son prochain livre. Comment peut-on être aussi stupide pour le faire avec une prostituée et sans capote. Complètement irresponsable et si puéril.

Cette femme m’a donné naissance alors que mon père quant à lui, était retourné en Corée du Sud après son voyage, ignorant par la suite qu’il aurait un enfant bien qu’il s’en doutait un peu. Mais qu’importe, de toute évidence il ne s’agissait pas là de son épouse, simplement une aventure le temps de panser ses blessures, et puis, si cela s’apprenait, son image en tant que grand écrivain en pâtirait. La vérité étant qu’à cette époque, ce vieil homme marié à la femme avec laquelle il vit actuellement, ne parvenait à procréer et lui assurer une descendance, au point qu’il tomba en dépression et s’en était allé voir ailleurs. Un acte auquel il n’a réfléchit à deux fois, bien trop peiné par cette fâcheuse nouvelle. Le mal étant fait, il se sentit plus tard coupable après acte, observant combien la femme qu’il avait épousé, tenté de lui remonter le moral, chaque jour, en s’assurant de continuer à prendre soin de lui et l’aimer malgré le calvaire qu’il lui faisait subir. Afin que rien de toute cette histoire ne se sache, il avait employé un détective privé dans le but de retrouver cette femme faisant les trottoirs à Moscou afin qu’il puisse dans un premier temps découvrir s’il avait bel et bien eu un enfant avec elle, et si cela s’avérait vrai, lui remettre alors une certaine grosse somme d’argent pour qu’elle puisse élever ce bébé que j’étais, dans les meilleures conditions que possible, malgré l’absence du père. Chose qui ne fut acceptée de sa part puisqu’elle avait bien longtemps de cela découvert l’identité de l’homme avec qui elle avait partagé sa couche pour quelques roubles russe. La carte de visite de cet homme lui avait filé entre les doigts, alors elle demanda en échange de son silence qu’il puisse m’élever et m’aimer comme si j’avais toujours été son propre fils. Cependant bien qu’il savait qu’il attirerait la colère de son épouse, il ne pouvait refuser et avait donc accepté sa demande afin que ce secret puisse une fois pour toute être enterré à jamais.

Je grandis donc au sein de la famille Hwang, portant le nom de mon père mais gardant le prénom donné par ma mère biologique. Cela avait été le marché conclu entre ma belle-mère et son époux, afin, selon elle, de souligner et me faire rappeler mon appartenance à une autre famille que la sienne. Petit, jamais je n’avais compris pourquoi tant de haine m’était voué alors que j’avais toujours fait en sorte de ne jamais la décevoir. « Alexey, viens par là mon enfant. » Ce vieil homme m’avait fait signe de venir le rejoindre sur ses genoux tandis que je voyais cette femme fondre de chagrin sur son lit après m’avoir violemment giflé. Nulle larme n’avait coulé sur mes joues, je me souviens que mon cœur était si attristé par son visage noyé d’eau, qu’il m’était impossible de pleurer.  « Jamais ne la met en colère tu m’entends. Ne fait rien qui puisse mettre en colère ta mère parce que cela la rendrait si triste, qu’elle pourrait mourir de chagrin mon petit. Tu as compris ? » Un simple hochement de tête en guise de réponse à ses foutaises que j’ignorais à cette époque.  Ce fut trois années plus tard, après que j’ai rejoint la famille Hwang, qu’un petit être fit son apparition à la maison. Un beau bébé aux yeux bridés, en bonne santé, qui avait reçu tout l’amour que je n’avais reçu. Il était sa fierté, le plus beau cadeau que l’on avait pu lui offrir après ses trois années d’essais.  

Premier flashback des deux frères :

Je me souviens un jour alors que j’en avais huit et lui six, il avait soudainement l’envie de quelque chose de sucré qui faille suffisamment satisfaire sa gourmandise, quelque chose comme de la glace. Bien qu’il m’ait été interdit de me servir à mon aise par cette femme, je décidais d’aller en acheter  par moi-même pour lui faire plaisir. Il avait cependant  tant insisté pour m’accompagner que j’aie finalement cédé et l’avais emmené avec moi. Nous nous donnions la main afin que nous nous ne perdions pas de vue. Mission accomplie, nous nous sommes installés dans le parc à côté afin de déguster notre sucrerie. « Grand frère, pourquoi maman pleure toujours à cause de toi ? » Un silence avait perduré dans les secondes qui suivent, et avant qu’elles ne se transforment en une minute, je me décidais à ouvrir la bouche avant d’afficher un petit sourire. « Je suis méchant n’est ce pas ? Jamais ne fait pleurer maman d’accord ? Sois toujours gentil avec elle et assure-toi qu’elle soit toujours heureuse. Je ne suis pas un exemple à suivre. » À peine avions nous terminé que d’autres enfants avec qui je ne m’entendais pas à l’école étaient venus se venger. « Arrêtez ! Ne tapez pas mon grand frère ou je vais le dire à maman ! » Avait-il hurlé le visage imbibé de larmes pendant qu’ils me tabassaient à coups de pied, avant de se retourner contre lui sachant à présent qu’il était mon cadet. « Mon fils, que t’est-il arrivé ? D’où viennent tous ces bleus ? »  À peine avait-elle cherché plus loin qu’elle me giflait avec force, me faisant automatiquement tombé à la renverse. « C’est toi n’est ce pas ! C’est toi qui as fait ça à mon fils espèce de monstre ! » J’avais fait la promesse de ne jamais la mettre en colère, et même si de toute évidence je lui avais confié la vérité, elle ne m’aurait pas cru et aurait fait en sorte de mettre la faute sur moi. Qu’importe, j’allais encaisser et me contenter de ne rien dire, jusqu’au jour où je ne parviendrai plus à me retenir.

Deuxième flashback des deux frères :

Cette fois-ci nous avions dix-huit et seize à ce moment là, lorsque celui que je considérais comme mon frère de sang, le seul en qui j’avais confiance depuis le début, que je chérissais plus que quiconque, m’avait trahi. « Depuis combien de temps est ce que tu fais ça ? Maman le sait au moins ? » Je fixais sa ma main tenant fermement les quelques billets verts qu’il avait dérobé du portefeuille à cette femme. « Ça ne te regarde pas. Fait comme si tu n’as rien vu ok ? »  Il se fichait complètement de mes paroles et était passé à ma hauteur pour sortir de la demeure. « Elle finira par s’en rendre compte, alors repose ça et arrête. » Lui avais-je dis tout en déposant ma main sur son épaule pour l’empêcher d’aller plus loin. « Qu’est ce que ça peut faire, puisque de toute façon c’est toi qu’elle accusera. » Un silence s’était installé pendant que mes yeux s’étaient arrondis sur mon visage figé par les paroles de mon frère. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de me dire ?  Peut être avais-je mal entendu, ou alors peut être m’avait-il dit cela dans le simple but de m’empêcher de le retenir sans n’avoir d’arrière pensée comme celle-ci. Oui ce devait être cela. « Quand vas-tu enfin saisir que tu n’es pas chez toi ici. Barre-toi. »


"L'autonomie et l'indépendance peuvent se transformer en égoïsme et en licence, l'ambition en cupidité, un désir effréné de réussir à tout prix."


Cela fait maintenant trois ans que j’ai quitté le domicile familial malgré les dires de ce vieil homme, faisant tout pour m’empêcher de fuir cet enfer. Je ne le comprenais pas, lui qui me disait toujours de faire bien, lui qui de temps à autre prêtait attention à moi, pourquoi s’entêtait-il à ce que je reste auprès des personnes qui me font plus de mal que de bien. Je finissais par étouffer à la longue, à penser que je n’avais droit d’exister, que mon existence toute entière était néfaste. Le suicide avait été une solution à laquelle j’avais songé pour mettre terme à tout cela. Malheureusement pour moi, il était arrivé à temps pour me sortir de la mort. Il faut croire que mon heure n’est pas encore arrivé. Peut être était-ce un signe, un message du ciel qui me faisait croire que si j’avais échappé à la mort cela signifiait certainement qu’il fallait m’accrocher à la vie, montrer à ceux qui ont souhaité ma défaite que je peux devenir quelqu’un, moi aussi. Après tout, chaque existence a une signification.

Après m’être détaché du cocon familial, j’ai décidé qu’à partir de ce jour, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette maison. Ayant précédemment entamé des études en Droit, je suis parvenu à devenir avocat à mon compte, montant ma propre affaire en ayant emprunté par ci et par là. Plus les mois défilaient, plus je me créais une réputation solide de par les quelques affaires qui m’ont été confiées et auxquelles je suis parvenu à résoudre. Il faut dire que je ne me contente pas simplement de défendre mon client auprès du juge. J’ai la fâcheuse habitude de jouer sur mon réseau pour parvenir à mes fins. Un réseau auquel je dois une certaine grosse somme d’argent et auquel je reverse une partie de la somme qui m’est dû à chaque affaire résolue pour effacer ma dette.  

Un soir, alors que je rentrais chez moi après avoir passé ma journée à chercher des preuves qui puissent prouver l’innocence de mon client, j’avais eu l’envie de m’arrêter le temps d’assouvir ma faim et m’enivrer un peu, reposant mes jambes et ma tête à l'abri de cette première nuit de neige. Non loin de chez moi se trouvait un petit restaurant spécialiste des nouilles japonaises, où j’avais pour habitude de m’y rendre à chaque fois que ma motivation m’abandonnait un temps. Un lieu qui me plaisait et me confortait immensément à chaque fois que je discutais avec ce vieil homme, qui me contait son vécu étrangement semblable au mien. Ayant un peu trop bu cette nuit là, je rentrais en  titubant parfois et me heurtant à des inconnus. Bien que l’alcool avait fait son effet, je savais mon chemin et je savais que cela n’était pas qu’un simple accident, il en était plus. « Monsieur Hwang est ce que vous m’entendez ? » Oui, je vous entends. Je vous entends parfaitement, mais qui êtes-vous ? « Monsieur Hwang, est ce que vous m’entendez ? » Étais-je mort ? J’avais beau répondre à cette personne, mais il semblait qu’elle ne m’entendait pas. « Monsieur Hwang, vous avez eu un grave accident sur la route qui vous a coûté … votre œil gauche en partie. » Comment ? Mais qu’est ce que tout ce bordel.  « Monsieur Hwang, par chance nous avons pu remplacer votre œil gauche à l’aide de notre science. Votre père Monsieur Hwang, nous a donné l’autorisation de procéder à l’opération. » Mais qu’est ce que… comment avez-vous osé sans ma permission. « Nous n’avions d’autre solution puisque vous êtes resté de longs jours dans un coma jusqu’à ce que vous fassiez une hémorragie interne, qui aurait pu causer un handicap à vie, voire même la mort dans le pire des cas si nous n’avions pas pris de solution au plus vite. » Ils se foutent de ma gueule bordel.  « Vous avez eu beaucoup de chance. Reposez-vous. Vous vous êtes suffisamment battu comme ça. »  

Parfois il m’arrive de rêver de cette nuit là, d’en cauchemarder longuement sans parvenir à me souvenir de ce qui c’est passé exactement. Un trou noir. Mais récemment il m’est arrivé de reconstituer une partie du puzzle, comme si l’on me donnait rendez-vous pour découvrir mon propre accident. Quelle drôle de sensation. On pourrait y croire, mais comment peut-on se fier uniquement  à de simples rêves ? Mon intuition me disait fortement que cela n’était pas qu’un simple accident. Il me fallait savoir. Savoir qui a souhaité fortement ma mort au point de vouloir me faire disparaître. Nombreux visages apparaissent en tête, mais comment le découvrir alors que toute une liste de personnes auxquelles je me suis confronté m’en veut assurément. Les risques du métier, dirait-on.

Affaire à suivre ...
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Moi-même
❯ Tu as quel âge ?
Anciennement inscrit
❯ Tu nous a trouvé où ?
Anciennement inscrit
❯ Et t'en penses quoi ?
Anciennement inscrit
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Oui, Lee Sean
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Hâte de pouvoir RP avec ce nouveau personnage!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 11:02


Nam Izzy



Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow Zm2e

❯ FEAT : Diego Barrueco.
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Izzy est toujours malade malgré ses poumons « tout neuf ». Sa maladie est susceptible de se développer au fil des années. Grand amateur de sucrerie, il adore les bonbons et chocolats, même s’il fait tout pour arrêter le grignotage pour continuer la musculation. Il adore prendre soin de son corps, depuis son opération, il y a 3 ans, il s’est mis à faire énormément de musculation pour parfaire son image extérieure. Déteste simplement et totalement les chiens. Ça bave, ça pue et cela est beaucoup trop brusque pour lui. Il adule par contre, les félins qu’il trouve gracieux et délicats. Propriétaire des deux rates, une grise et une noire et blanche. Elles se prénomment Bacon et Salami. Même si Izzy n’est pas matérialiste et ne désire pas avoir beaucoup d’objets encombrants ; il adore sa moto, une Yamaha MT-09 noire. Une vraie Vintage de 2019 ! Il l’adore et passe des heures à bricoler dessus et l’améliorer pour pouvoir la faire tourner. Même si cela est visible, l’occidental adore décorer son corps avec des tatouages. Il eu même à une époque un labret à la lèvre inférieure du côté gauche. Adorateur de Pole Dance ! Izzy est lui-même, un danseur de Pole Dance à ses soirées arrosées. Non il ne sort pas les talons de 15cm ! Ses danses sont énormément basées sur sa force et son agilité. Il adore combiner ce style de danse au HIP HOP et surtout grimper en haut de la barre à la seule force de ses bras.

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :23/09/2992 né dans ce qu'on l'on nomme dans les vieux manuels de géographie, Berlin
❯ AGE : 26 ans.
❯ ORIGINE : Cela est difficile à déterminer, Izzy est un pur occidental, cela est visible. Né dans les anciennes terres Allemandes, ses ancêtres viennent également de France et d'Espagne.
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste voire pauvre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, même si Izzy peut jouer avec des hommes, il ne se voit pas faire sa vie avec une personne du même sexe. Il faut dire qu'il n'est pas capable d'aimer un homme
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Militaire.
❯ Signe distinctif : De nombreux tatouages sur les bras, le dos et les jambes.
❯ CAMP : MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Ses poumons
❯ CARACTÈRE : Sang chaud ❅ Non-matérialiste ❅ Fidèle ❅ Amical ❅ Sportif ❅ Possessif ❅ Ouvert d'esprit ❅ Débrouillard ❅ Dépendant affectueusement parlant ❅ Silencieux ❅ Cleptomane ❅ Débauché.


Izzy n’a pas de réel opinion avec ce qu’il se passe dans cette grande entreprise. Il n’est pas toujours d’accord avec les choix et les directions choisies cependant ... Cette société lui a permis de survivre et de résister plus longtemps malgré sa maladie. Certes il sait que sa maladie n’a pas été effacé ... Mais aussi longtemps que cette entreprise vivra, Izzy vivra. Du moins, c’est ainsi qu’il voit les choses. Cela lui permettra également de rester plus longtemps avec son frère Ki Moon qui est, il faut l’avouer sa seule préoccupation dans la vie. Donc tant que l’entreprise ne viendra pas remettre en question la vie et la sécurité de son frère, il n’aura aucune raison d’agir contre.



❅ Idzy Ehrlich. C’est le nom de naissance de notre personnage. Idzy a vu les jours dans les anciennes contrées de Berlin, plus exactement ce que l’on nomme à présent dans la ville de Heaven. Fils unique, il vient d’une famille pauvre qui pour survivre a voulu tenter sa chance et partir vers la ville de Nagwon. Ainsi la petite famille rassembla ses maigres économies pour mettre le cap sur la plus grande ville de ce monde dans l’espoir d’y trouver un nouveau foyer et du travail. Idzy avait à peine 3 ans, quand ils s’installèrent dans leur nouvelle vie. Tout semblait parfait, rapidement ils trouvèrent du travail et tout semblait aller pour le mieux. Cependant, à l’âge de 5 ans Idzy se retrouva en Orphelinat. Ses parents ayant tout simplement disparut. Du moins, son esprit d’enfant n’arrivaient pas à comprendre pourquoi ses parents n’étaient pas rentrés ce soir la. Toutefois en ouvrant les dossiers concernant la famille, on constate que leur mort est survenue suite à un accident de la circulation.


❅ La vie a l’orphelinat n’était pas désagréable. Il faut dire qu’il y avait cette très gentille femme qui s’occupait merveilleusement bien de lui. Elle semblait avoir totalement succombé aux charmes de l’enfant. Idzy avait également la chance de pouvoir profiter de la compagnie du fils de cette femme. Ki Moon. Idzy est lui s’entendait à merveille. Ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble.


❅ Pendant deux ans, la famille Nam venait et passait énormément de temps avec l’orphelin. Cela s’explique notamment par l’envie incontrôlable de la Madame Nam de faire de Idzy son fils. Ainsi le temps de faire toutes les démarches et avoir les autorisations, la famille prit le temps de se familiariser avec le futur nouveau membre de la famille.


❅ L’adoption fut plénière ainsi Idzy Ehrlich, laissa place à Izzy Nam. Si initialement son prénom ne devait pas être changé, le jeune Ki Moon avait énormément de mal à prononcer IDzy et se retrouve à appeler son frère Izzy. Ainsi avec l’accord du prénommé Idzy, la modification fut faite. Il faut dire que déjà a cette époque Izzy était complètement gaga de son petit frère. Izzy a donc eu la chance à l’âge de 7 ans de se retrouver une nouvelle famille aimante.


❅ Izzy et Ki Moon ont été très vite proches. Il était très rare de ne pas les voir ensemble. A vrai dire leur relation très proche a grandement évoluée lorsque la maladie de Izzy se déclara. La mucoviscidose, maladie qui se révéla seulement un an après son adoption. Cela n’eut pas l’effet de causer des regrets pour la famille Nam. Bien au contraire, cela dû pour eux un soulagement de pouvoir sauver un petit garçon qui n’aurait eu aucune chance à l’orphelinat.
Izzy fut mis sous respirateur la nuit et il ne pouvait plus faire ce qu’il désirait. Il faut dire que la maladie attaqua directement ses voies respiratoires.


❅ Vivre avec une telle maladie n’était plus une horrible tragédie à notre époque, l’espérance de vie étant vraiment longue, cependant, il n’aurait pas la chance de faire ce qu’il voulait ... le seul problème c’est que leur mère tomba gravement malade. Comment faire un choix ? Sauver un enfant ou une mère aimante ? La famille Nam n’a jamais eu énormément d’argent et payer les soins des deux étaient beaucoup trop important. Madame Nam garda sa maladie cachait un moment avant de devoir avouer à sa famille ses problèmes. Cette tragédie affecta beaucoup Izzy qui s’en voulait énormément. Pourtant ses nouveaux parents étaient clairs et nets, et surtout sa nouvelle mère, ils devaient le sauver lui. Ce n’était qu’un jeune enfant qui avait droit à toutes ses chances. La plus grande peur de Izzy était alors de ne plus être aimé par sa famille et se fut le contraire.


❅ Izzy passa beaucoup de temps avec sa nouvelle mère. Elle prenait soin de lui, mais il faisait aussi en sorte de prendre soin d’elle aussi, même si cela était simplement de l’aider à la cuisiner, ou lui apporter ses verres d’eau lorsqu’elle était trop faible en fin de journée pour le faire.


❅ La perte de leur mère n’éloigna pas les deux frères au contraire. Ils ont appris à vivre rien que tous les deux ... Izzy ne supportait pas l’idée de perdre la nouvelle famille qu’il avait pu se trouver. Et même si leur père totalement anéanti n’arrivait plus à s’occuper d’eux Izzy pris soin de s’occuper de son petit frère. Certes alors âgé d’à peine 17 ans il ne pouvait pas faire grand chose pour ramener beaucoup d’argent, Izzy prenait soin de gérer au mieux les maigres vivres de la famille. Il avait énormément de chance car il pouvait compter sur le soutien de son frère qui l’aidait grandement dans sa tâche.


❅ S’engager dans l’armée était pour lui la meilleure solution pour gagner de l’argent assez jeune et permettre à son frère de poursuivre ses études. Pas question qu’il arrête pour lui. A l’âge de 19 ans, Izzy rentra dans l’armée, et oui ! Même un jeune homme malade peut se faire sa place, notamment dans les bureaux. Cela lui permettait de se déplacer avec sa bouteille d’oxygène lorsque la muqueuse de ses poumons l’empêchaient de réellement respirer.


❅ A force de mettre de l’argent de côté Izzy réussi à obtenir une opération des poumons ! Certes ce n’était pas la meilleure qualité, mais pas la plus mauvaise non plus. Cela lui demande une révision continuelle mais rien de méchant. Respirer librement ... enfin ! Cela a permis à Izzy de rejoindre enfin l’armée sur le terrain et profiter du sport à fond. Ce n’est pas compliqué il se sent revivre à fond et faire de la moto est plus que plaisant. Izzy consacre d’ailleurs toujours énormément de temps à son frère.


❅ D’ailleurs il est important de noter que le frère de Izzy passe en premier. Aussi lors d’une relation, Izzy à besoin de l’approbation de son frère. Si Ki Moon n’aime pas sa petite amie ? Eh bien. Izzy la quitte. Ki Moon est le premier dans sa vie. Si bien que Izzy a certain commandements qui dirigent sa vie. « Peu importe ce qu’il se passe, la voix de ton frère tu écouteras » « En cas de choix, tu sauveras ton frère en premier » et « Personne n’a le droit d’être entre ton frère et toi ». Si quelqu’un a un problème avec leurs règles ne pourra vivre auprès d’eux. Ils ont appris à vivre et survivre ensemble. Si bien qu’à présent, leurs vies sont complètement liées.





Yeah Love Power !!!

Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 653190aav5r Pseudo : Natia/Korea.
Tu as quel âge ? 26 ans.
Tu nous a trouvé où ? Ma femme m'a proposé de vous rejoindre ! C'est Sweet Lay.
Et t'en penses quoi ? Ben c'est pas trop mal si je m'inscris non ? XDD J'aime beaucoup l'idée !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop !
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Je n'ai pas rp depuis presque 1 an, je suis un peu roulée, mais motivée ! Je ne serais pas la plus rapide vu que j'ai pas mal de choses à côté IRL mais je vous promets de faire beaucoup d'effort ! Surtout que New Life sera le seul forum où je m'inscris pour me remettre en selle.
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 11:04


Hwang Alexey



Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow Tumblr_pigql7PYL61umk9fwo2_250

❯ FEAT : Lee Jun Ki
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Il fait beaucoup de sport et pratique surtout le basket et le taekwondo Il ne sait pas cuisiner et a engagé une cuisinière chez lui Son parfum préféré est la vanille Il n'aime pas que l'on parle de sa famille, c'est un sujet sur lequel il reste discret Il ne sait pas nager Il reste discret sur sa vie privée Il ne s'est encore jamais rendu en Russie et n'a non plus cherché à retrouver sa mère biologique Il a eu un grave accident de voiture et ne se rappelle plus très bien comment cela est-il arrivé il y a maintenant presque un an Sa couleur préférée est le noir Il vit seul dans une grande maison et a employé du personnel pour différentes tâches telles que la cuisine, le ménage, le jardinage etc

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :25/07/2991 à Moscou
❯ AGE : 27 ans
❯ ORIGINE : Coréenne & Russe
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ MÉTIER : Avocat à son compte
❯ Signe distinctif : Il a une grosse cicatrice sur son dos
❯ CAMP : MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Oeil gauche
❯ CARACTÈRE : Espiègle ❅ Manipulateur ❅ Ambitieux ❅ Prudent ❅ Maniaque ❅ Fragile ❅


Je ne suis ni pour la NLC, ni contre cette dernière non plus. Je pense que chacun est libre de penser et de suivre ce que bon lui semble selon ses convictions, ses besoins. À chacun sa liberté, et c’est bien de cette façon que je parviens à m’enrichir. Disons que dans ce monde il existe trois types d’hommes qui servent la loi : ceux qui se battent aux côtés de la NLC, prêt à dissimuler coûte que coûte les affaires du groupe. Ceux qui sont contre cette société et affirment leur mécontentement, prêt à les faire renverser. Et puis, d’autres comme moi, des types qui s’enrichissent en tirant profit des deux premières parties, où l’idée de travailler à son compte. Croyez moi cela est très rentable.



Parce qu'il faut un début à tout


Vous pouvez naître au sein de la même famille, partager les mêmes jouets que votre frère, avoir un père et une mère, mais il se peut que rien de tout cela ne vous rend heureux. Il se peut même que vous deveniez celui qu’on a souhaité jamais ne voir réussir, accumulé les échecs pour le bien de celui qui a toujours partagé ces mêmes parents que vous possédez. Vous vous demandez alors ce que vous aviez pu faire pour autant blesser ces personnes qui ne vous portent pas dans leurs cœurs. Pourquoi et comment ? Quand est ce que cela a-t-il pu arriver, pour que tout le bonheur que vous aviez vécu jusqu’à présent change du jour au lendemain ? Vous avez beau vous poser la question, beau demander à votre entourage, la même réponse résonne dans votre esprit : celui du silence et de l’ignorance. Mais cela a changé. Vous avez décidez de prendre votre vie en main et de faire en sorte que ces personnes viennent un jour, ramper à vos pieds.

Je m’appelle Alexey Hwang et je suis né sur ce qui était anciennement la Russie, d’un père d’origine coréenne et d’une mère originaire de Russie. J’ai toujours été intrigué par ma double nationalité, me demandant comment se fait-il que je sois différent de mon cadet. Les traits, le physique, les cheveux, le prénom et j’en passe. Tant de différences qui pourtant nous lient à cette famille que nous partageons. Lui et moi avons seulement trois années d’écart, mais il faut croire que ce chiffre aussi minime soit-il, a pourtant réussi à affecter ma belle-mère qui n’arrive toujours pas à s’en remettre. À présent vous saisissez, lui et moi ne partageons pas la même mère mais le même père. Je suis le premier enfant de ce vieil homme qu’il a eu avec cette femme faisant les trottoirs à Moscou, alors qu’il voyageait pour son prochain livre. Comment peut-on être aussi stupide pour le faire avec une prostituée et sans capote. Complètement irresponsable et si puéril.

Cette femme m’a donné naissance alors que mon père quant à lui, était retourné en Corée du Sud après son voyage, ignorant par la suite qu’il aurait un enfant bien qu’il s’en doutait un peu. Mais qu’importe, de toute évidence il ne s’agissait pas là de son épouse, simplement une aventure le temps de panser ses blessures, et puis, si cela s’apprenait, son image en tant que grand écrivain en pâtirait. La vérité étant qu’à cette époque, ce vieil homme marié à la femme avec laquelle il vit actuellement, ne parvenait à procréer et lui assurer une descendance, au point qu’il tomba en dépression et s’en était allé voir ailleurs. Un acte auquel il n’a réfléchit à deux fois, bien trop peiné par cette fâcheuse nouvelle. Le mal étant fait, il se sentit plus tard coupable après acte, observant combien la femme qu’il avait épousé, tenté de lui remonter le moral, chaque jour, en s’assurant de continuer à prendre soin de lui et l’aimer malgré le calvaire qu’il lui faisait subir. Afin que rien de toute cette histoire ne se sache, il avait employé un détective privé dans le but de retrouver cette femme faisant les trottoirs à Moscou afin qu’il puisse dans un premier temps découvrir s’il avait bel et bien eu un enfant avec elle, et si cela s’avérait vrai, lui remettre alors une certaine grosse somme d’argent pour qu’elle puisse élever ce bébé que j’étais, dans les meilleures conditions que possible, malgré l’absence du père. Chose qui ne fut acceptée de sa part puisqu’elle avait bien longtemps de cela découvert l’identité de l’homme avec qui elle avait partagé sa couche pour quelques roubles russe. La carte de visite de cet homme lui avait filé entre les doigts, alors elle demanda en échange de son silence qu’il puisse m’élever et m’aimer comme si j’avais toujours été son propre fils. Cependant bien qu’il savait qu’il attirerait la colère de son épouse, il ne pouvait refuser et avait donc accepté sa demande afin que ce secret puisse une fois pour toute être enterré à jamais.

Je grandis donc au sein de la famille Hwang, portant le nom de mon père mais gardant le prénom donné par ma mère biologique. Cela avait été le marché conclu entre ma belle-mère et son époux, afin, selon elle, de souligner et me faire rappeler mon appartenance à une autre famille que la sienne. Petit, jamais je n’avais compris pourquoi tant de haine m’était voué alors que j’avais toujours fait en sorte de ne jamais la décevoir. « Alexey, viens par là mon enfant. » Ce vieil homme m’avait fait signe de venir le rejoindre sur ses genoux tandis que je voyais cette femme fondre de chagrin sur son lit après m’avoir violemment giflé. Nulle larme n’avait coulé sur mes joues, je me souviens que mon cœur était si attristé par son visage noyé d’eau, qu’il m’était impossible de pleurer. « Jamais ne la met en colère tu m’entends. Ne fait rien qui puisse mettre en colère ta mère parce que cela la rendrait si triste, qu’elle pourrait mourir de chagrin mon petit. Tu as compris ? » Un simple hochement de tête en guise de réponse à ses foutaises que j’ignorais à cette époque. Ce fut trois années plus tard, après que j’ai rejoint la famille Hwang, qu’un petit être fit son apparition à la maison. Un beau bébé aux yeux bridés, en bonne santé, qui avait reçu tout l’amour que je n’avais reçu. Il était sa fierté, le plus beau cadeau que l’on avait pu lui offrir après ses trois années d’essais.

Premier flashback des deux frères :

Je me souviens un jour alors que j’en avais huit et lui six, il avait soudainement l’envie de quelque chose de sucré qui faille suffisamment satisfaire sa gourmandise, quelque chose comme de la glace. Bien qu’il m’ait été interdit de me servir à mon aise par cette femme, je décidais d’aller en acheter par moi-même pour lui faire plaisir. Il avait cependant tant insisté pour m’accompagner que j’aie finalement cédé et l’avais emmené avec moi. Nous nous donnions la main afin que nous nous ne perdions pas de vue. Mission accomplie, nous nous sommes installés dans le parc à côté afin de déguster notre sucrerie. « Grand frère, pourquoi maman pleure toujours à cause de toi ? » Un silence avait perduré dans les secondes qui suivent, et avant qu’elles ne se transforment en une minute, je me décidais à ouvrir la bouche avant d’afficher un petit sourire. « Je suis méchant n’est ce pas ? Jamais ne fait pleurer maman d’accord ? Sois toujours gentil avec elle et assure-toi qu’elle soit toujours heureuse. Je ne suis pas un exemple à suivre. » À peine avions nous terminé que d’autres enfants avec qui je ne m’entendais pas à l’école étaient venus se venger. « Arrêtez ! Ne tapez pas mon grand frère ou je vais le dire à maman ! » Avait-il hurlé le visage imbibé de larmes pendant qu’ils me tabassaient à coups de pied, avant de se retourner contre lui sachant à présent qu’il était mon cadet. « Mon fils, que t’est-il arrivé ? D’où viennent tous ces bleus ? » À peine avait-elle cherché plus loin qu’elle me giflait avec force, me faisant automatiquement tombé à la renverse. « C’est toi n’est ce pas ! C’est toi qui as fait ça à mon fils espèce de monstre ! » J’avais fait la promesse de ne jamais la mettre en colère, et même si de toute évidence je lui avais confié la vérité, elle ne m’aurait pas cru et aurait fait en sorte de mettre la faute sur moi. Qu’importe, j’allais encaisser et me contenter de ne rien dire, jusqu’au jour où je ne parviendrai plus à me retenir.

Deuxième flashback des deux frères :

Cette fois-ci nous avions dix-huit et seize à ce moment là, lorsque celui que je considérais comme mon frère de sang, le seul en qui j’avais confiance depuis le début, que je chérissais plus que quiconque, m’avait trahi. « Depuis combien de temps est ce que tu fais ça ? Maman le sait au moins ? » Je fixais sa ma main tenant fermement les quelques billets verts qu’il avait dérobé du portefeuille à cette femme. « Ça ne te regarde pas. Fait comme si tu n’as rien vu ok ? » Il se fichait complètement de mes paroles et était passé à ma hauteur pour sortir de la demeure. « Elle finira par s’en rendre compte, alors repose ça et arrête. » Lui avais-je dis tout en déposant ma main sur son épaule pour l’empêcher d’aller plus loin. « Qu’est ce que ça peut faire, puisque de toute façon c’est toi qu’elle accusera. » Un silence s’était installé pendant que mes yeux s’étaient arrondis sur mon visage figé par les paroles de mon frère. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de me dire ? Peut être avais-je mal entendu, ou alors peut être m’avait-il dit cela dans le simple but de m’empêcher de le retenir sans n’avoir d’arrière pensée comme celle-ci. Oui ce devait être cela. « Quand vas-tu enfin saisir que tu n’es pas chez toi ici. Barre-toi. »


"L'autonomie et l'indépendance peuvent se transformer en égoïsme et en licence, l'ambition en cupidité, un désir effréné de réussir à tout prix."


Cela fait maintenant trois ans que j’ai quitté le domicile familial malgré les dires de ce vieil homme, faisant tout pour m’empêcher de fuir cet enfer. Je ne le comprenais pas, lui qui me disait toujours de faire bien, lui qui de temps à autre prêtait attention à moi, pourquoi s’entêtait-il à ce que je reste auprès des personnes qui me font plus de mal que de bien. Je finissais par étouffer à la longue, à penser que je n’avais droit d’exister, que mon existence toute entière était néfaste. Le suicide avait été une solution à laquelle j’avais songé pour mettre terme à tout cela. Malheureusement pour moi, il était arrivé à temps pour me sortir de la mort. Il faut croire que mon heure n’est pas encore arrivé. Peut être était-ce un signe, un message du ciel qui me faisait croire que si j’avais échappé à la mort cela signifiait certainement qu’il fallait m’accrocher à la vie, montrer à ceux qui ont souhaité ma défaite que je peux devenir quelqu’un, moi aussi. Après tout, chaque existence a une signification.

Après m’être détaché du cocon familial, j’ai décidé qu’à partir de ce jour, plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette maison. Ayant précédemment entamé des études en Droit, je suis parvenu à devenir avocat à mon compte, montant ma propre affaire en ayant emprunté par ci et par là. Plus les mois défilaient, plus je me créais une réputation solide de par les quelques affaires qui m’ont été confiées et auxquelles je suis parvenu à résoudre. Il faut dire que je ne me contente pas simplement de défendre mon client auprès du juge. J’ai la fâcheuse habitude de jouer sur mon réseau pour parvenir à mes fins. Un réseau auquel je dois une certaine grosse somme d’argent et auquel je reverse une partie de la somme qui m’est dû à chaque affaire résolue pour effacer ma dette.

Un soir, alors que je rentrais chez moi après avoir passé ma journée à chercher des preuves qui puissent prouver l’innocence de mon client, j’avais eu l’envie de m’arrêter le temps d’assouvir ma faim et m’enivrer un peu, reposant mes jambes et ma tête à l'abri de cette première nuit de neige. Non loin de chez moi se trouvait un petit restaurant spécialiste des nouilles japonaises, où j’avais pour habitude de m’y rendre à chaque fois que ma motivation m’abandonnait un temps. Un lieu qui me plaisait et me confortait immensément à chaque fois que je discutais avec ce vieil homme, qui me contait son vécu étrangement semblable au mien. Ayant un peu trop bu cette nuit là, je rentrais en titubant parfois et me heurtant à des inconnus. Bien que l’alcool avait fait son effet, je savais mon chemin et je savais que cela n’était pas qu’un simple accident, il en était plus. « Monsieur Hwang est ce que vous m’entendez ? » Oui, je vous entends. Je vous entends parfaitement, mais qui êtes-vous ? « Monsieur Hwang, est ce que vous m’entendez ? » Étais-je mort ? J’avais beau répondre à cette personne, mais il semblait qu’elle ne m’entendait pas. « Monsieur Hwang, vous avez eu un grave accident sur la route qui vous a coûté … votre œil gauche en partie. » Comment ? Mais qu’est ce que tout ce bordel. « Monsieur Hwang, par chance nous avons pu remplacer votre œil gauche à l’aide de notre science. Votre père Monsieur Hwang, nous a donné l’autorisation de procéder à l’opération. » Mais qu’est ce que… comment avez-vous osé sans ma permission. « Nous n’avions d’autre solution puisque vous êtes resté de longs jours dans un coma jusqu’à ce que vous fassiez une hémorragie interne, qui aurait pu causer un handicap à vie, voire même la mort dans le pire des cas si nous n’avions pas pris de solution au plus vite. » Ils se foutent de ma gueule bordel. « Vous avez eu beaucoup de chance. Reposez-vous. Vous vous êtes suffisamment battu comme ça. »

Parfois il m’arrive de rêver de cette nuit là, d’en cauchemarder longuement sans parvenir à me souvenir de ce qui c’est passé exactement. Un trou noir. Mais récemment il m’est arrivé de reconstituer une partie du puzzle, comme si l’on me donnait rendez-vous pour découvrir mon propre accident. Quelle drôle de sensation. On pourrait y croire, mais comment peut-on se fier uniquement à de simples rêves ? Mon intuition me disait fortement que cela n’était pas qu’un simple accident. Il me fallait savoir. Savoir qui a souhaité fortement ma mort au point de vouloir me faire disparaître. Nombreux visages apparaissent en tête, mais comment le découvrir alors que toute une liste de personnes auxquelles je me suis confronté m’en veut assurément. Les risques du métier, dirait-on.

Affaire à suivre ...





Yeah Love Power !!!



Hwang Alexey ft. Lee Jun Ki - First Snow 653190aav5r Pseudo : Moi-même
Tu as quel âge ? Anciennement inscrit
Tu nous a trouvé où ? Anciennement inscrit
Et t'en penses quoi ? Anciennement inscrit
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, Lee Sean
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Hâte de pouvoir RP avec ce nouveau personnage!
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hwang nara ((le cousin))
» hwang nara ((des sourires à nos sanglots))
» Petit frère de la famille Hwang - Chaineup - Libre - Avatar négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: MaCity-
Sauter vers: