Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun

 :: Autres fiches :: MaCity
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 18:46


Won Hak-Kun

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Jang Geun Seuk
❅ j'aime travailler en musique, cela me stimule ❅ J'aime les animaux en général, j'aurais même voulu être vétérinaire mais l'idée de perde ne fut ce qu'un poussin m'a écœuré. ❅ j'ai toutefois la peur panique des araignées  ❅  Je rêve moi aussi de tordre le cou de la veille bique qui nous sert de grand-mère  • mon premier geste au réveil c'est de me faire un café ❅ je fume et pas que des cigarettes ❅ Je suis plutôt bagnole que moto ❅ Je perds toujours mes clefs ❅ je suis fan de scorpions un vieux groupe allemand ❅ je crois que j'aurais pu  vivre à Heaven ❅ J'ai la mauvaise manie de balancer les manettes de jeux vidéo quand cela ne va pas à ma guise ❅ je suis l'ainé des Won ❅ je parle trois langue à savoir le chinois que l'autre salope nous imposait, le coréen et l'anglais ❅ j'ai la manière de frotter mon menton lorsque cela ne va pas ou que je suis soucieux ❅
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31/12/2091 à NAGWON.
❯ AGE :
pff vous savez pas compter ma parole ... 26 ans
❯ ORIGINE :
Sino-coréen
❯ CLASSE SOCIALE :
modeste  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro curieux
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
cuisiner dans un restaurant de Gangnum
❯ SIGNE DISTINCTIF :
j'ai la mauvaise manie de faire craquer ma nuque lorsque je m'énerve. je porte les cheveux long depuis un moment déjà.
❯ CAMP :
MyCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
une oeil qui lui permet d'apprécier encore mieux la précision de la cuisson
❯ CARACTÈRE :
râleur ❅ bosseur ❅ pervers ❅ à l'écoute des gens  ❅ coureur de jupons ❅ précis ❅ minutieux ❅ mauvais perdant ❅ assez volcanique ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEA vrai dire, je suis partagé. Une partie de moi aurait de dire que je suis pour parce que grâce à cela, je peux cuire à la perfection mes aliments la plupart du temps, mais l’autre est déchirée car mon frère y a été vendu, mes parents le devaient soit disant … mouais, je n’en suis toujours pas certain mais je n’ai rien pu faire.
ONCE UPON A TIME...
Couché sur mon lit écoutant de vieille musique comme No More Words, je repense à mon enfance et forcément à ma famille. Premier mâle à être venu au monde après deux filles, j’aurais dû être celui qui aurait dû suivre notre père dans ses divers petits boulots mais nos deux sœurs l’ont fait avant moi pour payer les frais médicaux de notre mère à la santé fragile, parfois douteuse aussi. Won Yeon m’a rapidement suivi et putain cela a fait du bien d’avoir du renfort pour faire la misère aux frangines. Nous avons été rejoints par trois autres à la suite malgré les restrictions des médecins et d’une sorcière de grand-mère qui ne nous aimait clairement pas. Sur mon corps, son désamour se laisse apparaitre à travers des cicatrices. Ces dernières sont aussi mentales, elle a voulu nous rendre fous et violent. Elle a détruit mon rêve de devenir vétérinaire comme elle l’avait fait précédemment avec Sui Hee l’ainée. La haine pour cette personne grandit en moi en même temps que je prends des centimètres. Je suis une mauvaise herbe pour elle et pour mon autre sœur qui s’est ralliée à la sorcière. Un soir on m’a annoncé froidement qu’on avait vendu Woo Yeon pour payer le traitement de notre mère … je rentrais avec une bonne nouvelle … je ne leur aurai jamais annoncé … j’avais trouvé un job et ce dernier payait pas mal … j’allais vendre mon corps pour sauver la famille …

Les relations avec mon père sont froides, tendues, nous nous parlons peu, je lui en veux toujours. Je traine dans le quartier chaud de notre ville, il m’arrive de dealer, de baiser pour de l’argent tout en aidant le soir dans un petit resto pour gagner de la maille, au contact de la cheffe, j’apprends, m’instruis et la baise aussi. Elle a treize ans de plus que moi, est mariée mais son mari ne la touche plus alors qu’elle est encore jolie pour son âge. Elle me laisse aussi me doucher chez elle, on se filme parfois au lit, nous savons tous les deux que ce n’est que physique entre nous. J’ai dix-huit ans, la possibilité d’encore croquer la vie à pleine dents, elle possède tout le confort qu’elle souhaite avec son époux, lui aussi a une bonne situation, elle n’aime que l’argent véritablement et je suis un passetemps. La relation prend fin un soir après le boulot, elle est balancée par une personne anonyme, supposée être une rebelle, elle est arrêtée et envoyée dans un lieu qui m’est inconnu … Je ne comprends toujours pas pourquoi … pourquoi lui a t’on fait cela … pourquoi en être arrivé là … Cette situation m’a rappelé mon frère et à quel point mon opinion est divisée sur notre société.

Voilà quelques années désormais que je bosse au même endroit, un restaurant de Gangnum dans le centre-ville, j’ai enfin quitté le domicile familial à mon tour, il ne reste que les plus jeunes avec eux … j’ai cessé de dealer mais me fait encore parfois payer pour du sexe dominant. Dernièrement un homme c’est branlé devant moi alors que je m’occupais de sa femme, cela m’a fait bizarre c’était la première fois que cela m’arrivait. Le type était d’une perversité aussi ou plus grande que la mienne pour assister aux ébats de sa femme avec un inconnu et de se masturber durant ce temps-là. Au départ, j’avais pris cela pour une blague mais non, il n’en était rien. Le renflement dans son pantalon était bien présent dès que j’ai commencé à caresser sa femme. Travailler dans le centre-ville m’aide aussi à surveiller parfois mon frère, je suis dans l’ombre à l’observer à le protéger bien qu’il ne semble pas avoir besoin de moi sur ce point de vue-là. Le sait -il ?  Non, je ne le pense pas, je tente d’être discret tout de même …
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Aibaka 29
❯ Tu as quel âge ?
666 ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
Won Yeon
❯ Et t'en penses quoi ?
si je reviens c'est que je le trouvais fun
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
unique o/
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
vive les frittes, la chimay bleue et la sauce samouraï et les montois ne périrons pas  🍣   :chaste:

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 10:59


Won Hak-Kun



Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun F0z3o4

❯ FEAT : Jang Geun Seuk
Carte d'Identitée

Anecdotes :
j'aime travailler en musique, cela me stimule J'aime les animaux en général, j'aurais même voulu être vétérinaire mais l'idée de perde ne fut ce qu'un poussin m'a écœuré. j'ai toutefois la peur panique des araignées Je rêve moi aussi de tordre le cou de la veille bique qui nous sert de grand-mère mon premier geste au réveil c'est de me faire un café je fume et pas que des cigarettes Je suis plutôt bagnole que moto Je perds toujours mes clefs je suis fan de scorpions un vieux groupe allemand je crois que j'aurais pu vivre à Heaven J'ai la mauvaise manie de balancer les manettes de jeux vidéo quand cela ne va pas à ma guise je suis l'ainé des Won je parle trois langue à savoir le chinois que l'autre salope nous imposait, le coréen et l'anglais j'ai la manière de frotter mon menton lorsque cela ne va pas ou que je suis soucieux

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :31/12/2091 à NAGWON.
❯ AGE : pff vous savez pas compter ma parole ... 26 ans
❯ ORIGINE : Sino-coréen
❯ CLASSE SOCIALE : modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro curieux
❯ MÉTIER / ÉTUDE : cuisiner dans un restaurant de Gangnum
❯ Signe distinctif : j'ai la mauvaise manie de faire craquer ma nuque lorsque je m'énerve. je porte les cheveux long depuis un moment déjà.
❯ CAMP : MyCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE : une oeil qui lui permet d'apprécier encore mieux la précision de la cuisson
❯ CARACTÈRE : râleur ❅ bosseur ❅ pervers ❅ à l'écoute des gens ❅ coureur de jupons ❅ précis ❅ minutieux ❅ mauvais perdant ❅ assez volcanique ❅


A vrai dire, je suis partagé. Une partie de moi aurait de dire que je suis pour parce que grâce à cela, je peux cuire à la perfection mes aliments la plupart du temps, mais l’autre est déchirée car mon frère y a été vendu, mes parents le devaient soit disant … mouais, je n’en suis toujours pas certain mais je n’ai rien pu faire.



Couché sur mon lit écoutant de vieille musique comme No More Words, je repense à mon enfance et forcément à ma famille. Premier mâle à être venu au monde après deux filles, j’aurais dû être celui qui aurait dû suivre notre père dans ses divers petits boulots mais nos deux sœurs l’ont fait avant moi pour payer les frais médicaux de notre mère à la santé fragile, parfois douteuse aussi. Won Yeon m’a rapidement suivi et putain cela a fait du bien d’avoir du renfort pour faire la misère aux frangines. Nous avons été rejoints par trois autres à la suite malgré les restrictions des médecins et d’une sorcière de grand-mère qui ne nous aimait clairement pas. Sur mon corps, son désamour se laisse apparaitre à travers des cicatrices. Ces dernières sont aussi mentales, elle a voulu nous rendre fous et violent. Elle a détruit mon rêve de devenir vétérinaire comme elle l’avait fait précédemment avec Sui Hee l’ainée. La haine pour cette personne grandit en moi en même temps que je prends des centimètres. Je suis une mauvaise herbe pour elle et pour mon autre sœur qui s’est ralliée à la sorcière. Un soir on m’a annoncé froidement qu’on avait vendu Woo Yeon pour payer le traitement de notre mère … je rentrais avec une bonne nouvelle … je ne leur aurai jamais annoncé … j’avais trouvé un job et ce dernier payait pas mal … j’allais vendre mon corps pour sauver la famille …

Les relations avec mon père sont froides, tendues, nous nous parlons peu, je lui en veux toujours. Je traine dans le quartier chaud de notre ville, il m’arrive de dealer, de baiser pour de l’argent tout en aidant le soir dans un petit resto pour gagner de la maille, au contact de la cheffe, j’apprends, m’instruis et la baise aussi. Elle a treize ans de plus que moi, est mariée mais son mari ne la touche plus alors qu’elle est encore jolie pour son âge. Elle me laisse aussi me doucher chez elle, on se filme parfois au lit, nous savons tous les deux que ce n’est que physique entre nous. J’ai dix-huit ans, la possibilité d’encore croquer la vie à pleine dents, elle possède tout le confort qu’elle souhaite avec son époux, lui aussi a une bonne situation, elle n’aime que l’argent véritablement et je suis un passetemps. La relation prend fin un soir après le boulot, elle est balancée par une personne anonyme, supposée être une rebelle, elle est arrêtée et envoyée dans un lieu qui m’est inconnu … Je ne comprends toujours pas pourquoi … pourquoi lui a t’on fait cela … pourquoi en être arrivé là … Cette situation m’a rappelé mon frère et à quel point mon opinion est divisée sur notre société.

Voilà quelques années désormais que je bosse au même endroit, un restaurant de Gangnum dans le centre-ville, j’ai enfin quitté le domicile familial à mon tour, il ne reste que les plus jeunes avec eux … j’ai cessé de dealer mais me fait encore parfois payer pour du sexe dominant. Dernièrement un homme c’est branlé devant moi alors que je m’occupais de sa femme, cela m’a fait bizarre c’était la première fois que cela m’arrivait. Le type était d’une perversité aussi ou plus grande que la mienne pour assister aux ébats de sa femme avec un inconnu et de se masturber durant ce temps-là. Au départ, j’avais pris cela pour une blague mais non, il n’en était rien. Le renflement dans son pantalon était bien présent dès que j’ai commencé à caresser sa femme. Travailler dans le centre-ville m’aide aussi à surveiller parfois mon frère, je suis dans l’ombre à l’observer à le protéger bien qu’il ne semble pas avoir besoin de moi sur ce point de vue-là. Le sait -il ? Non, je ne le pense pas, je tente d’être discret tout de même …






Yeah Love Power !!!


Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun 653190aav5r Pseudo : Aibaka 29
Tu as quel âge ? 666 ans
Tu nous a trouvé où ? Won Yeon
Et t'en penses quoi ? si je reviens c'est que je le trouvais fun
T'as un autre compte ? Lequel ? unique o/
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* vive les frittes, la chimay bleue et la sauce samouraï et les montois ne périrons pas 🍣 :chaste:
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: MaCity-
Sauter vers: