Choi In Ha ► Eye that sees everything
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Choi In Ha ► Eye that sees everything

 :: Autres fiches :: MaCity
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 18:37

Choi In Ha

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Park Sin Hye
❅ Garçon manqué aussi bien que féminine, elle peut passer une soirée devant un match de foot avec une bière à la main comme passer une journée entière à faire du shopping ❅ Possède un frère plus jeune ❅ Elle adore les jours pluvieux ❅ Pour découvrir la vérité, elle est toujours prête à tous quitte à souvent se retrouver dans des situations pas possible ❅ Très sportive, elle peut passer une journée entière à courir dans un parc ou s'entrainer dans une salle de boxe ❅ L'amour elle préfère éviter et se plonge pour cela dans son travail ❅ Son pêcher mignon est le kimchi, elle pourrait en manger nuit et jour ❅ Mesure 1m68 pour  45 kg ❅ Sa mère est une journalise extrêmement connu, qui malheureusement aime tourner la vérité à son avantage pour faire de plus grosse audience ❅ Provient d'une famille riche
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
11/02/2992 à Nagwon
❯ AGE :
Texte ici.
❯ ORIGINE :
Père coréen et mère chinoise
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Journaliste
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Tatouage [Life is the devil's love] sur son bras droit
❯ CAMP :
MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Non
❯ CARACTÈRE :
 Franche et sincère ❅ Téméraire ❅ Bagarreuse ❅ Juste ❅ Curieuse ❅ Observatrice ❅ Casse-cou ❅ Méfiante ❅ Indépendante ❅ A l'écoute ❅ Joviale
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEDans cette vie rien n’est tout blanc ou tout noir. La vie aussi cruelle soit-elle à fini par me faire comprendre qu’autant New Life Corps que les rebelles ont beaucoup de chose à se reprocher. Ni pour l’un, ni pour l’autre, je venterais leur réussite comme montrerais au grand jour leur massacre et injustice.
ONCE UPON A TIME...
Beaucoup se plaindront de naître dans une famille avec des moyens financiers plus que suffisant. Éducation stricte, exigence extrême au niveau des études, c’est souvent ce que l’on entend dans la bouche d’enfants comme moi et pourtant, contrairement aux autres, je n’ai jamais rien eu à redire au niveau de ma famille. Bien sûr, il va de soi que tout ce que j’ai énuméré précédemment a fait partie de ma vie, mais malgré cela, j’aimais ma famille et aie toujours accepté sans broncher ce mode de vie.

N’allez pas pour autant croire que j’étais une petite fille docile. Né en février, le froid de l’hiver m’a forgé un caractère de feux. Je vous entendez cependant déjà d’ici, me trouvant l’excuse d’être née comme cadette dans une famille exigeante, reportant donc toutes les attentes sur des frères et/ou sœur née précédemment avant moi, pour ne trouver rien à redire sur mon mode de vie. Et bien que vous le vouliez ou nous, je suis l’ainée dans ma famille et croyez-le, mon petit frère en a bavé tout autant que moi dans sa vie. Quoi qu’il en soit, j’ai donc vécu une enfance d’orée, entourée d’une famille aimante bien que très peu présente. Il faut dire que le travail de journaliste de ma mère lui prenait tout son temps forçant les domestiques à s’occuper régulièrement de nous, pour pallier l’absence de mes parents.

Finalement avec une absence parentale comme la mienne, là où j’aurais pu vouer une haine profonde envers une femme peu présente, hurlant des exigences à tout-va en clamant avoir tous les pouvoirs, car elle m’a donné la vie, je n’ai finalement développé qu’une admiration sans borne pour elle. Pourquoi cela ? Et bien, je ne serais vous le dire aujourd’hui. Il faut croire que ma mère a toujours été très forte pour manipuler les esprits, même ceux de ses enfants.

En grandissant, il a été normal pour moi de vouloir suivre les traces de ma mère. Devenir journaliste a donc été mon plus grand rêve à partir de dix ans déjà. Inutile de vous dire à quels points j’ai redoublé d’efforts en classe quitte à me faire passer pour une grosse tête. Avoir de bons points me donnerait accès à mon rêve et par la même occasion, ferait voir à ma mère à quel point je suis une bonne petite fille dont elle peut être fière.

Finalement, c’est à partir du lycée que j’ai commencé pleinement à m’épanouir. Mon corps prenant les courbes d’une véritable jeune femme, je suis passé de petite intello à jeune fille populaire en très peu de temps. C’est d’ailleurs également à cette période que j’ai connu l’amour de ma vie.

Et ta vision sur New Life Corp me direz-vous ? J’allais justement y venir, encore un peu de patience. Juste le temps pour moi de développer un peu plus ce que je viens de vous confier. Comme je disais donc, c’est à cette époque que j’ai trouvé l’homme de ma vie, seulement une ombre sait très vite profiler à l’horizon. Né d’une famille modeste, il était hors de question que je fasse ma vie avec un garçon comme celui que j’avais osé ramener à la maison. C’est là que j’ai commencé à ouvrir les yeux sur ma mère. Que j’aie commencé à me rendre compte, que devenir comme elle, n’était peut-être pas spécialement le meilleur avenir pour moi et mes pensées allaient d’ailleurs bien vite se confirmer.

Comme la majorité des familles riches, j’ai toujours été éduqué dans l’idée que cette société miracle était la meilleure chose qui nous soit arrivé. À ça, je n’ai jamais trouvé rien à redire. Après tout, il est vrai que changer des organes défectueux par des membres robotiques à de sacrer avantages. Ce que je ne savais cependant pas à l’époque, c’est à quel point New Life Corp arrive à manipuler aisément la population pour en faire ce qu’ils veulent, y compris ma mère.
Voilà un moment déjà que j’ai fini par comprendre que ma génitrice était friande de gros titres pour faire monter sa côte de popularité dans le milieu du journalisme. Je n’avais cependant pas encore fait de lien entre ça et le fait qu’elle promeuve contre vent et marré cette fameuse corporation à la tv.

C’est finalement à l’âge de vingt ans, alors que j’étais en dernière année de journalisme que tout bascula pour moi et que je compris enfin la vérité. Bien que ma mère ait fait tout son possible pour m’en dissuader, j’ai continué à m’accrocher à l’amour que me portait mon petit ami de l’époque. Certes, celui-ci avait des idées complètement opposées aux miennes en ce qui concerne la technologie, mais nous nous aimions et c’était le plus important à nos yeux.

J’aurais cependant dû voir que ses idées extrémistes l’avaient poussé dans une direction interdit. J’aurais dû comprendre que ses absences nocturnes cachaient quelque chose de plus grave encore. Cette nuit-là quand il est rentrée tremblant couvert de sang, j’aurais dû savoir qu’un terrible évènement, c’était produit. Aveuglé par l’amour, je n’ai pas compris qu’il avait intégré les Army, pas compris que pour sa nouvelle famille et ses idéaux, il avait été à deux doigts de tuer une personne de sang-froid.

C’est finalement quand on m’a mis sur l’enquête durant mon stage de journalisme, m’ordonnant de m’informer sur ce qu’il s’était produit que peu à peu les témoignages mon conduit tout droit à l’homme qui occupait le même lit que moi. Bien évidemment, le coupable était tous désigné pour la rédaction. Qui d’autre aurait pu commettre un tel crime ? Pour eux plus question de continuer à enquêter, je me devais de faire un article sur lui. Cependant, je ne voulais pas croire que l’amour de ma vie, la personne avec qui j’étais depuis quatre ans puisse faire une telle chose. Obstiné dans l’idée de prouver son innocence, j’ai donc lutté contre vent et marré pour l’innocenter. Seulement, voilà, l’occasion pour ma mère était bien trop belle. En trafiquant un peu les preuves, elle ferait d’une pierre deux coups. Le parasite qui empoisonnait la vie de sa fille serait envoyé en prison, et un ennemi de sa corporation chérie serait envoyé en prison pour haute trahison.

C’est finalement comme ça que ma vie amoureuse prit fin, ma mère ayant soigneusement fait croire à mon compagnon que c’était moi et personne d’autre qui l’avait vendu aux journaux télévisés. Depuis ce jour, je n’ai plus aucun contact avec ma mère, comment aurais-je pu lui pardonner d’avoir détruit la vie de sa fille uniquement pour être au sommet de sa popularité ?
C’est également à partir de cet instant que j’ai décidé de traquer New Life Corp. Société miracle peut-être mais qui cache derrière leurs portes bons nombres de secrets que la population de cette ville ne connait pas. Attention cependant, les rebelles ne sont pas pour autant tout blanc et je n’oublierais jamais dans quoi ils ont entraîné l’unique amour de ma vie. Par leur faute, sa vie a été détruite et si un jour, mon chemin les guides jusqu’à eux, je n’hésiterais pas non plus à les mettre dans la lumière.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Keiko113 aka faiblesse 2ème chapitre
❯ Tu as quel âge ?
26 ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
Avec ma 1ère tête
❯ Et t'en penses quoi ?
Que c'est super ? XD
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Tokunaga Nao
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Je vous aimes, les gens !!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 10:58


Choi In Ha



Choi In Ha ► Eye that sees everything Tumblr_pmt06f4CHS1v95rszo6_250

❯ FEAT : Park Sin Hye
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Garçon manqué aussi bien que féminine, elle peut passer une soirée devant un match de foot avec une bière à la main comme passer une journée entière à faire du shopping Possède un frère plus jeune Elle adore les jours pluvieux Pour découvrir la vérité, elle est toujours prête à tous quitte à souvent se retrouver dans des situations pas possible Très sportive, elle peut passer une journée entière à courir dans un parc ou s'entrainer dans une salle de boxe L'amour elle préfère éviter et se plonge pour cela dans son travail Son pêcher mignon est le kimchi, elle pourrait en manger nuit et jour Mesure 1m68 pour 45 kg Sa mère est une journalise extrêmement connu, qui malheureusement aime tourner la vérité à son avantage pour faire de plus grosse audience Provient d'une famille riche

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 11/02/2992 à Nagwon
❯ AGE : 26 ans
❯ ORIGINE : Père coréen et mère chinoise
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Journaliste
❯ Signe distinctif : Tatouage [Life is the devil's love] sur son bras droit
❯ CAMP : MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Non
❯ CARACTÈRE : Franche et sincère ❅ Téméraire ❅ Bagarreuse ❅ Juste ❅ Curieuse ❅ Observatrice ❅ Casse-cou ❅ Méfiante ❅ Indépendante ❅ A l'écoute ❅ Joviale


Dans cette vie rien n’est tout blanc ou tout noir. La vie aussi cruelle soit-elle à fini par me faire comprendre qu’autant New Life Corps que les rebelles ont beaucoup de chose à se reprocher. Ni pour l’un, ni pour l’autre, je venterais leur réussite comme montrerais au grand jour leur massacre et injustice.



Beaucoup se plaindront de naître dans une famille avec des moyens financiers plus que suffisant. Éducation stricte, exigence extrême au niveau des études, c’est souvent ce que l’on entend dans la bouche d’enfants comme moi et pourtant, contrairement aux autres, je n’ai jamais rien eu à redire au niveau de ma famille. Bien sûr, il va de soi que tout ce que j’ai énuméré précédemment a fait partie de ma vie, mais malgré cela, j’aimais ma famille et aie toujours accepté sans broncher ce mode de vie.

N’allez pas pour autant croire que j’étais une petite fille docile. Né en février, le froid de l’hiver m’a forgé un caractère de feux. Je vous entendez cependant déjà d’ici, me trouvant l’excuse d’être née comme cadette dans une famille exigeante, reportant donc toutes les attentes sur des frères et/ou sœur née précédemment avant moi, pour ne trouver rien à redire sur mon mode de vie. Et bien que vous le vouliez ou nous, je suis l’ainée dans ma famille et croyez-le, mon petit frère en a bavé tout autant que moi dans sa vie. Quoi qu’il en soit, j’ai donc vécu une enfance d’orée, entourée d’une famille aimante bien que très peu présente. Il faut dire que le travail de journaliste de ma mère lui prenait tout son temps forçant les domestiques à s’occuper régulièrement de nous, pour pallier l’absence de mes parents.

Finalement avec une absence parentale comme la mienne, là où j’aurais pu vouer une haine profonde envers une femme peu présente, hurlant des exigences à tout-va en clamant avoir tous les pouvoirs, car elle m’a donné la vie, je n’ai finalement développé qu’une admiration sans borne pour elle. Pourquoi cela ? Et bien, je ne serais vous le dire aujourd’hui. Il faut croire que ma mère a toujours été très forte pour manipuler les esprits, même ceux de ses enfants.

En grandissant, il a été normal pour moi de vouloir suivre les traces de ma mère. Devenir journaliste a donc été mon plus grand rêve à partir de dix ans déjà. Inutile de vous dire à quels points j’ai redoublé d’efforts en classe quitte à me faire passer pour une grosse tête. Avoir de bons points me donnerait accès à mon rêve et par la même occasion, ferait voir à ma mère à quel point je suis une bonne petite fille dont elle peut être fière.

Finalement, c’est à partir du lycée que j’ai commencé pleinement à m’épanouir. Mon corps prenant les courbes d’une véritable jeune femme, je suis passé de petite intello à jeune fille populaire en très peu de temps. C’est d’ailleurs également à cette période que j’ai connu l’amour de ma vie.

Et ta vision sur New Life Corp me direz-vous ? J’allais justement y venir, encore un peu de patience. Juste le temps pour moi de développer un peu plus ce que je viens de vous confier. Comme je disais donc, c’est à cette époque que j’ai trouvé l’homme de ma vie, seulement une ombre sait très vite profiler à l’horizon. Né d’une famille modeste, il était hors de question que je fasse ma vie avec un garçon comme celui que j’avais osé ramener à la maison. C’est là que j’ai commencé à ouvrir les yeux sur ma mère. Que j’aie commencé à me rendre compte, que devenir comme elle, n’était peut-être pas spécialement le meilleur avenir pour moi et mes pensées allaient d’ailleurs bien vite se confirmer.

Comme la majorité des familles riches, j’ai toujours été éduqué dans l’idée que cette société miracle était la meilleure chose qui nous soit arrivé. À ça, je n’ai jamais trouvé rien à redire. Après tout, il est vrai que changer des organes défectueux par des membres robotiques à de sacrer avantages. Ce que je ne savais cependant pas à l’époque, c’est à quel point New Life Corp arrive à manipuler aisément la population pour en faire ce qu’ils veulent, y compris ma mère.
Voilà un moment déjà que j’ai fini par comprendre que ma génitrice était friande de gros titres pour faire monter sa côte de popularité dans le milieu du journalisme. Je n’avais cependant pas encore fait de lien entre ça et le fait qu’elle promeuve contre vent et marré cette fameuse corporation à la tv.

C’est finalement à l’âge de vingt ans, alors que j’étais en dernière année de journalisme que tout bascula pour moi et que je compris enfin la vérité. Bien que ma mère ait fait tout son possible pour m’en dissuader, j’ai continué à m’accrocher à l’amour que me portait mon petit ami de l’époque. Certes, celui-ci avait des idées complètement opposées aux miennes en ce qui concerne la technologie, mais nous nous aimions et c’était le plus important à nos yeux.

J’aurais cependant dû voir que ses idées extrémistes l’avaient poussé dans une direction interdit. J’aurais dû comprendre que ses absences nocturnes cachaient quelque chose de plus grave encore. Cette nuit-là quand il est rentrée tremblant couvert de sang, j’aurais dû savoir qu’un terrible évènement, c’était produit. Aveuglé par l’amour, je n’ai pas compris qu’il avait intégré les Army, pas compris que pour sa nouvelle famille et ses idéaux, il avait été à deux doigts de tuer une personne de sang-froid.

C’est finalement quand on m’a mis sur l’enquête durant mon stage de journalisme, m’ordonnant de m’informer sur ce qu’il s’était produit que peu à peu les témoignages mon conduit tout droit à l’homme qui occupait le même lit que moi. Bien évidemment, le coupable était tous désigné pour la rédaction. Qui d’autre aurait pu commettre un tel crime ? Pour eux plus question de continuer à enquêter, je me devais de faire un article sur lui. Cependant, je ne voulais pas croire que l’amour de ma vie, la personne avec qui j’étais depuis quatre ans puisse faire une telle chose. Obstiné dans l’idée de prouver son innocence, j’ai donc lutté contre vent et marré pour l’innocenter. Seulement, voilà, l’occasion pour ma mère était bien trop belle. En trafiquant un peu les preuves, elle ferait d’une pierre deux coups. Le parasite qui empoisonnait la vie de sa fille serait envoyé en prison, et un ennemi de sa corporation chérie serait envoyé en prison pour haute trahison.

C’est finalement comme ça que ma vie amoureuse prit fin, ma mère ayant soigneusement fait croire à mon compagnon que c’était moi et personne d’autre qui l’avait vendu aux journaux télévisés. Depuis ce jour, je n’ai plus aucun contact avec ma mère, comment aurais-je pu lui pardonner d’avoir détruit la vie de sa fille uniquement pour être au sommet de sa popularité ?
C’est également à partir de cet instant que j’ai décidé de traquer New Life Corp. Société miracle peut-être mais qui cache derrière leurs portes bons nombres de secrets que la population de cette ville ne connait pas. Attention cependant, les rebelles ne sont pas pour autant tout blanc et je n’oublierais jamais dans quoi ils ont entraîné l’unique amour de ma vie. Par leur faute, sa vie a été détruite et si un jour, mon chemin les guides jusqu’à eux, je n’hésiterais pas non plus à les mettre dans la lumière.






Yeah Love Power !!!



Choi In Ha ► Eye that sees everything L21sjif Pseudo : Keiko113 aka faiblesse 2ème chapitre
Tu as quel âge ? 26 ans
Tu nous a trouvé où ? Avec ma 1ère tête
Et t'en penses quoi ? Que c'est super ? XD
T'as un autre compte ? Lequel ? Tokunaga Nao
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Je vous aimes, les gens !!
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choi In Ha ► Eye that sees everything 2/2
» CHOI YOUNGHWAN ~ YEHET~
» CHOI CHAEYOUNG ~ I LOVE PLAYING WITH FIRE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: MaCity-
Sauter vers: