Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ?

 :: Autres fiches :: MaCity
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 18:25

Hopkins Hiro

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Park Jimin [BTS].
Hiro a des origines irlandaises puisqu’une partie de sa famille a vécu là-bas avant de migrer au Japon suite à un métissage. ❅ Il a un demi-frère mais aussi un jumeau. Ce dernier s’appelle Tokunaga Nao, il a appris son existence récemment lorsque celui-ci est venu le voir. ❅ Depuis tout petit, sa plus grande passion est la danse. ❅ Il change souvent de couleur de cheveux. ❅ Il est bilingue et sait aussi bien parler anglais que japonais, il peut passer d’une langue à l’autre avec une facilité déconcertante. ❅ Il n’ose pas s’attacher, ni montrer ses sentiments de peur de souffrir comme il a pu souffrir par le passé mais quand il aime, il s’attache facilement. ❅ Il a un très bon contact avec les enfants qui vont facilement vers lui, il adore s’en occuper. ❅ Il ne sait pas très bien cuisiner mais il apprend parce que faire cramer des pâtes une fois, ça lui a suffi pour comprendre qu’il fallait qu’il étudie. ❅ Il escroque des femmes dans le seul but de se venger, de leur faire vivre sa souffrance. ❅ Il fait rarement les choses à moitié, en général, il essaye d’y mettre tout son cœur. ❅ Il dort très peu mais il ne lui en faut pas beaucoup pour être en forme. ❅ Il aime le café ainsi que le thé. ❅ Il a une santé fragile et fait au mieux pour ne pas tomber malade. ❅ Il ne supporte pas la vue du sang ni le mot hôpital. C’est pour cela qu’il est réticent à l’idée d’installer un membre robotique. ❅ Il est arachnophobe, la vue d’une araignée, aussi petite soit-elle, l’effraie plus que de raison. ❅ Porte souvent des bijoux, notamment des bagues ❅ Il croit au coup de foudre, en l’amour avec un grand A mais n’étant jamais tombé amoureux, il se bercera d’illusion et voudra certainement arnaquer l’homme de sa vie. Il risque de se faire très vite rattraper par la réalité.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
10 octobre 2995.
❯ AGE :
22 ans.
❯ ORIGINE :
coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
étudiant en danse et escroc de l’amour.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
un tatouage sur sa fesse gauche qui représente un noeud Celtique Dara.
❯ CAMP :
MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune, il a peur de se faire charcuter.
❯ CARACTÈRE :
Souriant ❅ Hypocrite ❅ Travailleur ❅ Manipulateur ❅ Secret ❅ Possessif ❅ Jaloux ❅ Peut se montrer maladroit ❅ Débrouillard ❅ Intelligent ❅ Adorable, sincère, fragile, généreux et chaleureux quand on prend la peine de le connaître.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)
ONCE UPON A TIME...
La naissance de Hopkins Hiro se fit au début de la journée du 10 octobre 2995, alors que l’aube commençait à se lever, faisant pointer dans la chambre des rayons rouge ou orange, enveloppant le nourrisson comme un halo de lumière. Il est né en même temps que Hopkins Nao, son jumeau, très vite renommé Tokunaga Nao puisqu’il a été adopté dès la naissance. Ils ne pouvaient pas accueillir deux nouveaux enfants alors qu’ils en avaient déjà un et on fait le choix de garder le petit Hiro. Six ans plus tôt, la maman du nourrisson avait déjà mis au monde un garçon qui était le demi-frère de son nouvel ange. Elle était heureuse d’avoir ce nouveau-né mais aussi d’avoir un nouveau mari alors que l’ancien avait disparu d’une cause inconnue pour Hiro, personne ne lui en avait parlé peu importe combien il pouvait être curieux plus jeune. On ne lui disait rien, il ne montrait pas que ça le peinait parce qu’il voulait tout savoir sur tout mais ce n’était pas possible. C’était toujours : « Quand tu seras plus grand. » alors il a attendu, en vain. Il n’a jamais eu ses réponses et a fini par abandonné. De toute façon, il n’eut pas l’occasion d’être plus intrusif mais en parler maintenant, c’est aller trop loin dans l’histoire. Un peu de patience.
C’est choyé et baigné d’amour d’une maman professeur des écoles et d’un papa professeur d’anglais que le garçonnet a grandi. Il était vraiment heureux à cette époque, ce bonheur, il le devait à la naïveté. Il ne voyait pas que ses parents délaissaient son aîné pour le privilégier lui, créant un fossé entre les deux demi-frères. En effet, à cause de cette préférence, le plus vieux n’aimait pas forcément son frère qui ne s’en rendit pas compte au début et qui en souffrit lorsqu’il comprit. Il n’était âgé que de sept ans et demi. Hiro passa de longues nuits à pleurer, à être triste de ne pas être apprécié par cette personne qui partageait le même sang que lui et qu’il aimait fort. Il se sentait soudainement seul, ne souriait plus et essaya de prendre sur lui alors que ce n'était qu'un gosse qui n'avait rien demandé de plus que de recevoir de l'amour de la part d’un être cher.

Tellement absorbé par son chagrin, le jeune Hopkins maintenant âgé d’une dizaine d’année ne remarqua pas le fossé qui s’installait doucement mais surement entre ses parents. Ils commençaient à ne plus se supporter et si au début ils savaient rester calmes, ils finirent par exploser. D’abord le soir quand les enfants étaient censés dormir avant que les discordes se fassent également entendre en journée. Si pour un petit, la potentielle séparation de ses géniteurs peut être horrible à envisager, ce n’était pas le cas de Hiro qui s’en fichait royalement. Pour lui, c’était normal, c’était un retour de karma. Ils avaient préféré un de leur fils au détriment d’un autre, cela montrait bien que leur amour n’était pas fait pour durer. Dans la maison, il n’y avait presque plus de bruit, seulement des silences lourds et pesants. Presque plus personne ne s’adressait la parole et, bien souvent, Hiro regardait son grand-frère pour essayer d’intercepter une de ces émotions. Pour essayer de lui faire comprendre qu’il était attaché à lui… Il ne sut jamais si cet attachement était réciproque ou non.
Ce fut lorsque le cadet eut douze ans que le divorce s’engagea. N’ayant aucun lien de parenté avec l’aîné, le père Hopkins n’obtint pas sa garde mais il eut celle de Hiro et offrit un sourire carnassier à celle qui fut son épouse adorée autrefois. Le jeune garçon fut attristé de cette séparation, rien que pour l’éviter, il aurait voulu rester avec sa mère mais il n’avait pas le choix. La justice avait tranché sans se soucier de l’avis des enfants, même si en vérité, Hiro aurait dit qu’il s’en fichait. Et c’est exactement ce que les gens qui le voyaient pouvaient penser. Il voyait en lui une personnalité forte alors qu’en vérité, il était sensible et faible. Mais personne ne le sut, pas même ses amis. Ainsi, il put cacher combien il ne supportait que ses parents le mettent en constante compétition avec son frère, l’éloignant un peu plus de lui. Il avait envie de tout envoyer balader mais il se retint. Il ne voulait pas qu’on voit qu’il portait une carapace, un masque, alors il ne dit rien et prit sur lui. Cette attitude ne le desservit pas, bien au contraire.

En effet, grâce à ce masque, il continuait de vivre sa vie tranquillement, sans qu’on ne lui reproche quoique ce soit. Ainsi, lorsque l’argent commença à manquer à son père devenu alcoolique, Hiro, fraichement lycéen, put l’aider en devenant escroc. Il était plutôt doué avec les vieilles personnes qu’il embobinait avant de disparaître, leur escroquant une somme plutôt importante. Ils vécurent dans l’aisance pendant tout le temps où le jeune homme faisait ses magouilles, à savoir, jusqu’à ce qu’il soit diplômé. Mais, encore une fois, c’est aller trop loin dans sa vie que d’en parler maintenant.
En ne montrant rien de ses sentiments, il pouvait aussi cacher son attirance sexuelle. C’est en première année de lycée que Hiro comprit qu’il aimait les garçons. En effet, alors qu’il avait sa première petite-amie, il remarqua que rien ne l’attirait chez elle. Aussi bien ses formes que son aspect alors que le physique masculin ne le laissait pas indifférent. Il eut sa première aventure avec un garçon lorsqu’il fut au lycée, le dominant avec une certaine aisance. Il refusait que quiconque essaye de le dominer, encore aujourd’hui, il n’a jamais été dominé. Par ailleurs, comme il ne sortait pas avec les filles qui lui tournaient autour et qu’il ne draguait ni ne sortait avec les garçons du lycée, personne ne sut son orientation sexuelle. On le voyait comme étant le garçon inaccessible, comme un garçon populaire. Chose qu’il était.
D’un autre côté, tandis qu’Hiro apprenait la vie, il continuait de se renseigner sur ce que devenait son frère sans l’approcher, en restant assez loin de lui… Il a alors découvert qu’il appartenait à la mafia et, encore aujourd’hui, il trouve ça plutôt cool ! Il ne s’est encore jamais rapproché de lui, ne sachant pas comment aborder cette personne qu’il adorait mais qui lui avait rarement témoigné une preuve d’amour

Après le lycée, il a déménagé sans rien dire à son père, s’éloignant de lui de plusieurs kilomètres pour ne pas le recroiser. Bien que celui-ci soit tellement alcoolique qu’il n’irait pas plus loin que la superette ou son appartement. Le jeune homme s’est mis à détester son paternel ainsi que sa génitrice puisqu’ils ont créé un fossé entre les deux frères et ont fait en sorte qu’ils ne se parlent plus. Il a quand même laissé une lettre et de l’argent à son père avant de partir.
Indépendant, Hiro a demandé une bourse d’étude afin de pouvoir étudier sa plus grande passion, à savoir la danse. N’ayant pas beaucoup d’argent, étant très doué dans son domaine d’étude et ayant certaines capacités intellectuelles, il l’obtint sans trop de mal. Néanmoins, le jeune homme avait encore besoin d’argent et c’est là qu’il eut une idée. Il voulait se venger de ce qu’on lui avait fait subir par le passé, il voulait que des femmes endure sa souffrance. De ce fait, il commença à s’approcher d’inconnues afin de les séduire, de faire croire que ses parents allaient mal ou autre pour qu’elles lui donnent de l’argent. Depuis, il a un beau revenu en fin de mois et ça lui a même permis de se faire un tatouage qui le relie à ses origines irlandaises qui sont très lointaines désormais. Il vit plutôt bien la séparation avec ses parents, il aime son appartement plutôt lumineux et spacieux ainsi que la vie qu’il mène. Il n’a pas reparlé avec son aîné mais il sait qu’il devra le faire. Depuis peu, il a appris l’existence de son frère jumeau. Il était sceptique lorsqu’il est venu le voir mais les tests ADN étaient formels et, très vite, ils se sont rapprochés, ressentant tous les deux une connexion particulière. Il a aussi innové en voulant escroquer un homme mais plus le temps passe, plus il lui arrive d’oublier ses intentions en plongeant dans les yeux sombre de celui qu’il appelait sa proie. Petit à petit il en tombe amoureux mais n’ayant jamais connu ce sentiment, il ne s’en doute pas et la réalité pourrait très vite le frapper. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Shall we dance ? Hopkins Hiro vous attend tous pour écrire la suite de sa vie.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Yuki.
❯ Tu as quel âge ?
22 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Dans un carton /pan/.
❯ Et t'en penses quoi ?
C'est magnifiiiique.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Pas encore mais ça viendra.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Plein d'amour sur vous et longue vie à NLC **

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 10:57


Hopkins Hiro



Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ? Tumblr_ozk7q6GUFZ1s3t2ago3_250

❯ FEAT : Park Jimin [BTS].
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Hiro a des origines irlandaises puisqu’une partie de sa famille a vécu là-bas avant de migrer au Japon suite à un métissage. ❅ Il a un demi-frère mais aussi un jumeau. Ce dernier s’appelle Tokunaga Nao, il a appris son existence récemment lorsque celui-ci est venu le voir. ❅ Depuis tout petit, sa plus grande passion est la danse. ❅ Il change souvent de couleur de cheveux. ❅ Il est bilingue et sait aussi bien parler anglais que japonais, il peut passer d’une langue à l’autre avec une facilité déconcertante. ❅ Il n’ose pas s’attacher, ni montrer ses sentiments de peur de souffrir comme il a pu souffrir par le passé mais quand il aime, il s’attache facilement. ❅ Il a un très bon contact avec les enfants qui vont facilement vers lui, il adore s’en occuper. ❅ Il ne sait pas très bien cuisiner mais il apprend parce que faire cramer des pâtes une fois, ça lui a suffi pour comprendre qu’il fallait qu’il étudie. ❅ Il escroque des femmes dans le seul but de se venger, de leur faire vivre sa souffrance. ❅ Il fait rarement les choses à moitié, en général, il essaye d’y mettre tout son cœur. ❅ Il dort très peu mais il ne lui en faut pas beaucoup pour être en forme. ❅ Il aime le café ainsi que le thé. ❅ Il a une santé fragile et fait au mieux pour ne pas tomber malade. ❅ Il ne supporte pas la vue du sang ni le mot hôpital. C’est pour cela qu’il est réticent à l’idée d’installer un membre robotique. ❅ Il est arachnophobe, la vue d’une araignée, aussi petite soit-elle, l’effraie plus que de raison. ❅ Porte souvent des bijoux, notamment des bagues ❅ Il croit au coup de foudre, en l’amour avec un grand A mais n’étant jamais tombé amoureux, il se bercera d’illusion et voudra certainement arnaquer l’homme de sa vie. Il risque de se faire très vite rattraper par la réalité.

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 10 octobre 2995.
❯ AGE : 22 ans.
❯ ORIGINE : coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE : étudiant en danse et escroc de l’amour.
❯ Signe distinctif : un tatouage sur sa fesse gauche qui représente un noeud Celtique Dara.
❯ CAMP : MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune, il a peur de se faire charcuter.
❯ CARACTÈRE : Souriant ❅ Hypocrite ❅ Travailleur ❅ Manipulateur ❅ Secret ❅ Possessif ❅ Jaloux ❅ Peut se montrer maladroit ❅ Débrouillard ❅ Intelligent ❅ Adorable, sincère, fragile, généreux et chaleureux quand on prend la peine de le connaître.



Selon Hiro, chacun fait ce qu’il veut dans la vie tant que ça ne blesse pas autrui. Il conçoit qu’on puisse apprécier le projet de New Life Corporation comme il conçoit qu’on peut être contre. Il n’a pas cherché à se renseigner plus que cela mais si on l’influence, peut-être que son cœur pourra balancer en faveur ou en défaveur de l’entreprise.



La naissance de Hopkins Hiro se fit au début de la journée du 10 octobre 2995, alors que l’aube commençait à se lever, faisant pointer dans la chambre des rayons rouge ou orange, enveloppant le nourrisson comme un halo de lumière. Il est né en même temps que Hopkins Nao, son jumeau, très vite renommé Tokunaga Nao puisqu’il a été adopté dès la naissance. Ils ne pouvaient pas accueillir deux nouveaux enfants alors qu’ils en avaient déjà un et on fait le choix de garder le petit Hiro. Six ans plus tôt, la maman du nourrisson avait déjà mis au monde un garçon qui était le demi-frère de son nouvel ange. Elle était heureuse d’avoir ce nouveau-né mais aussi d’avoir un nouveau mari alors que l’ancien avait disparu d’une cause inconnue pour Hiro, personne ne lui en avait parlé peu importe combien il pouvait être curieux plus jeune. On ne lui disait rien, il ne montrait pas que ça le peinait parce qu’il voulait tout savoir sur tout mais ce n’était pas possible. C’était toujours : « Quand tu seras plus grand. » alors il a attendu, en vain. Il n’a jamais eu ses réponses et a fini par abandonné. De toute façon, il n’eut pas l’occasion d’être plus intrusif mais en parler maintenant, c’est aller trop loin dans l’histoire. Un peu de patience.
C’est choyé et baigné d’amour d’une maman professeur des écoles et d’un papa professeur d’anglais que le garçonnet a grandi. Il était vraiment heureux à cette époque, ce bonheur, il le devait à la naïveté. Il ne voyait pas que ses parents délaissaient son aîné pour le privilégier lui, créant un fossé entre les deux demi-frères. En effet, à cause de cette préférence, le plus vieux n’aimait pas forcément son frère qui ne s’en rendit pas compte au début et qui en souffrit lorsqu’il comprit. Il n’était âgé que de sept ans et demi. Hiro passa de longues nuits à pleurer, à être triste de ne pas être apprécié par cette personne qui partageait le même sang que lui et qu’il aimait fort. Il se sentait soudainement seul, ne souriait plus et essaya de prendre sur lui alors que ce n'était qu'un gosse qui n'avait rien demandé de plus que de recevoir de l'amour de la part d’un être cher.

Tellement absorbé par son chagrin, le jeune Hopkins maintenant âgé d’une dizaine d’année ne remarqua pas le fossé qui s’installait doucement mais surement entre ses parents. Ils commençaient à ne plus se supporter et si au début ils savaient rester calmes, ils finirent par exploser. D’abord le soir quand les enfants étaient censés dormir avant que les discordes se fassent également entendre en journée. Si pour un petit, la potentielle séparation de ses géniteurs peut être horrible à envisager, ce n’était pas le cas de Hiro qui s’en fichait royalement. Pour lui, c’était normal, c’était un retour de karma. Ils avaient préféré un de leur fils au détriment d’un autre, cela montrait bien que leur amour n’était pas fait pour durer. Dans la maison, il n’y avait presque plus de bruit, seulement des silences lourds et pesants. Presque plus personne ne s’adressait la parole et, bien souvent, Hiro regardait son grand-frère pour essayer d’intercepter une de ces émotions. Pour essayer de lui faire comprendre qu’il était attaché à lui… Il ne sut jamais si cet attachement était réciproque ou non.
Ce fut lorsque le cadet eut douze ans que le divorce s’engagea. N’ayant aucun lien de parenté avec l’aîné, le père Hopkins n’obtint pas sa garde mais il eut celle de Hiro et offrit un sourire carnassier à celle qui fut son épouse adorée autrefois. Le jeune garçon fut attristé de cette séparation, rien que pour l’éviter, il aurait voulu rester avec sa mère mais il n’avait pas le choix. La justice avait tranché sans se soucier de l’avis des enfants, même si en vérité, Hiro aurait dit qu’il s’en fichait. Et c’est exactement ce que les gens qui le voyaient pouvaient penser. Il voyait en lui une personnalité forte alors qu’en vérité, il était sensible et faible. Mais personne ne le sut, pas même ses amis. Ainsi, il put cacher combien il ne supportait que ses parents le mettent en constante compétition avec son frère, l’éloignant un peu plus de lui. Il avait envie de tout envoyer balader mais il se retint. Il ne voulait pas qu’on voit qu’il portait une carapace, un masque, alors il ne dit rien et prit sur lui. Cette attitude ne le desservit pas, bien au contraire.

En effet, grâce à ce masque, il continuait de vivre sa vie tranquillement, sans qu’on ne lui reproche quoique ce soit. Ainsi, lorsque l’argent commença à manquer à son père devenu alcoolique, Hiro, fraichement lycéen, put l’aider en devenant escroc. Il était plutôt doué avec les vieilles personnes qu’il embobinait avant de disparaître, leur escroquant une somme plutôt importante. Ils vécurent dans l’aisance pendant tout le temps où le jeune homme faisait ses magouilles, à savoir, jusqu’à ce qu’il soit diplômé. Mais, encore une fois, c’est aller trop loin dans sa vie que d’en parler maintenant.
En ne montrant rien de ses sentiments, il pouvait aussi cacher son attirance sexuelle. C’est en première année de lycée que Hiro comprit qu’il aimait les garçons. En effet, alors qu’il avait sa première petite-amie, il remarqua que rien ne l’attirait chez elle. Aussi bien ses formes que son aspect alors que le physique masculin ne le laissait pas indifférent. Il eut sa première aventure avec un garçon lorsqu’il fut au lycée, le dominant avec une certaine aisance. Il refusait que quiconque essaye de le dominer, encore aujourd’hui, il n’a jamais été dominé. Par ailleurs, comme il ne sortait pas avec les filles qui lui tournaient autour et qu’il ne draguait ni ne sortait avec les garçons du lycée, personne ne sut son orientation sexuelle. On le voyait comme étant le garçon inaccessible, comme un garçon populaire. Chose qu’il était.
D’un autre côté, tandis qu’Hiro apprenait la vie, il continuait de se renseigner sur ce que devenait son frère sans l’approcher, en restant assez loin de lui… Il a alors découvert qu’il appartenait à la mafia et, encore aujourd’hui, il trouve ça plutôt cool ! Il ne s’est encore jamais rapproché de lui, ne sachant pas comment aborder cette personne qu’il adorait mais qui lui avait rarement témoigné une preuve d’amour

Après le lycée, il a déménagé sans rien dire à son père, s’éloignant de lui de plusieurs kilomètres pour ne pas le recroiser. Bien que celui-ci soit tellement alcoolique qu’il n’irait pas plus loin que la superette ou son appartement. Le jeune homme s’est mis à détester son paternel ainsi que sa génitrice puisqu’ils ont créé un fossé entre les deux frères et ont fait en sorte qu’ils ne se parlent plus. Il a quand même laissé une lettre et de l’argent à son père avant de partir.
Indépendant, Hiro a demandé une bourse d’étude afin de pouvoir étudier sa plus grande passion, à savoir la danse. N’ayant pas beaucoup d’argent, étant très doué dans son domaine d’étude et ayant certaines capacités intellectuelles, il l’obtint sans trop de mal. Néanmoins, le jeune homme avait encore besoin d’argent et c’est là qu’il eut une idée. Il voulait se venger de ce qu’on lui avait fait subir par le passé, il voulait que des femmes endure sa souffrance. De ce fait, il commença à s’approcher d’inconnues afin de les séduire, de faire croire que ses parents allaient mal ou autre pour qu’elles lui donnent de l’argent. Depuis, il a un beau revenu en fin de mois et ça lui a même permis de se faire un tatouage qui le relie à ses origines irlandaises qui sont très lointaines désormais. Il vit plutôt bien la séparation avec ses parents, il aime son appartement plutôt lumineux et spacieux ainsi que la vie qu’il mène. Il n’a pas reparlé avec son aîné mais il sait qu’il devra le faire. Depuis peu, il a appris l’existence de son frère jumeau. Il était sceptique lorsqu’il est venu le voir mais les tests ADN étaient formels et, très vite, ils se sont rapprochés, ressentant tous les deux une connexion particulière. Il a aussi innové en voulant escroquer un homme mais plus le temps passe, plus il lui arrive d’oublier ses intentions en plongeant dans les yeux sombre de celui qu’il appelait sa proie. Petit à petit il en tombe amoureux mais n’ayant jamais connu ce sentiment, il ne s’en doute pas et la réalité pourrait très vite le frapper. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Shall we dance ? Hopkins Hiro vous attend tous pour écrire la suite de sa vie.





Yeah Love Power !!!


Hopkins Hiro ► Les coïncidences existent-elles ? GSJczDP Pseudo : Yuki.
Tu as quel âge ? 22 ans.
Tu nous a trouvé où ? Dans un carton /pan/.
Et t'en penses quoi ? C'est magnifiiiique.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore mais ça viendra.
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Plein d'amour sur vous et longue vie à NLC **
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: MaCity-
Sauter vers: