Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles

 :: Autres fiches :: Evil
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 16:32

Nam Ki Moon

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Han Sang Hyuk (Hyuk) [VIXX]
aime son frère plus que tout au monde. Il est son moteur, sa raison de vivre ; et il serait capable de faire appel à ses plus instincts pour le protéger ❅ Il est passionné par la littérature, notamment la littérature anglaise et américaine ainsi que la poésie ❅ L’auteur qu’il affectionne le plus est Edgar Allan Poe ❅  L’un de ses passe-temps est de regarder des documentaires à la télévision ou sur internet ❅ Il s’est récemment initié au taekwondo ❅ Il possède un carlin, (qui ne peut d’ailleurs pas vraiment approcher son frère puisque ce dernier n’apprécie pas les chiens ❅ Il a peur des orages ❅ Il est incapable de dormir sans source de lumière ❅ Il ne consomme pas d’alcool, de peur d’en être dépendant comme son père
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon, 15 février 2994.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Probablement hétérosexuel : seules les femmes semblent pour l’instant émouvoir ses sens.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Ostéopathe.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Un bracelet argenté, cadeau de sa mère, ne quitte jamais son poignet.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
non
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune.
❯ CARACTÈRE :
Anxieux (surtout envers ses proches, et tout particulièrement son frère) ❅ Débrouillard ❅ Méfiant ❅ Protecteur ❅ Soucieux ❅ Attentionné ❅ Curieux ❅ Bourru ❅ Têtu ❅ Quelque peu colérique
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSESon esprit n’est que haine lorsqu’il aperçoit ou entend le nom de New Life Corp. Pourtant il devrait leur être reconnaissant d’avoir sauvé la vie de son frère adoptif… Et au fond de lui, il l’est. Mais cette reconnaissance est bien infime comparée à cette rancune qui l’anime. A ses yeux, la compagnie est coupable de la mort de sa mère. Coupable car elle a refusée de la sauver de sa maladie à l’aide de sa technologie, tout ça parce que la somme d’argent requise n’était pas atteinte. L’entreprise l’a laissé mourir en toute conscience. Cette décision lui est restée en travers de la gorge, et l’animosité qui l’habite ne semble pas vouloir s’effacer.
ONCE UPON A TIME...
Hier soir, j’ai observé le ciel. Il y avait une étoile qui brillait bien plus intensément que les autres. C’était bien toi maman n’est-ce pas ?

On dit souvent, certainement pour apaiser la douleur, que les personnes qui nous ont quittés demeurent toujours à nos côtés. Quelque part. Dans le firmament ou bien dans notre cœur. Mais peut-être que tu es juste là, tout près de moi. A m’observer grandir.

Hier soir, j’ai pleuré, les yeux rivés sur ton étoile. Et aujourd’hui, j’essaye de te parler, les yeux toujours rivé sur toi. C’est peut-être stupide de parler à une étoile, non ? On dirait une lubie d’enfant… Et je suis plus un enfant, n’est-ce pas ? Mais je sais pas, j’ai l’impression que ça me fait du bien. Enfin je crois, j’en sais trop rien. Mais faut croire que c’est plus fort que moi.

Tu sais, ça fait déjà huit ans que t’es plus là. Plus là pour papa. Plus là pour Izzy. Plus là pour moi.

C’est stupide de dire ça, mais le temps passe vite. Et c’est certainement encore plus stupide de dire que j’ai l’impression que c’était hier que t’es partie. Pourtant, je crois encore entendre ta voix, à travers le vent ou à travers le vacarme de la ville. Elle résonne toujours quelque part. Mais faut croire que c’est juste une hallucination.

Tu sais, depuis que t’es plus là, papa, il va pas bien. Il a sombré. Il a trouvé du réconfort dans l’alcool et il a jamais su comment vaincre sa dépression. C’est peut-être dur à entendre, mais ils nous a abandonné Izzy et moi. Il a pas tenu. Il s’est écroulé un jour, et il n’a jamais su se relever. Et encore aujourd’hui, je sais pas si je lui en veux de nous avoir laissé tous les deux.

Je me dis qu’il y peux rien, que je peux pas le blâmer pour ça. Je peux pas lui reprocher de pas avoir su faire son deuil. Mais je sais pas quoi faire pour l’aider. Ou plus quoi faire. A vrai dire, je sais pas vraiment si j’ai un jour su l’aider. Ou si j’ai arrêté de le faire parce que je suis un mauvais fils ou parce que c’était vain. Parce qu’au fond de moi, j’ai l’impression qu’il ne se relèvera jamais…

Pourtant, même en sachant ça, je devrais être à ses côtés non ? Le soutenir, lui redonner goût à la vie ? Mais non, faut croire que ça me fait rien de le voir sombrer de jour en jour. Tu dois avoir honte de moi non ? Mais s’il te plait, dis-moi ce que je suis censé faire… Dis-moi que je suis quelqu’un de bien…



Tu sais… Izzy et moi, on survit tous les deux. Si tu savais l’homme qu’il était devenu, tu en serais fière. Aussi fière que je le suis. On forme un tout, il est comme une extension de moi-même. Si tu savais comme il m’est précieux, si tu savais à quel point je donnerais tout pour lui.

Je me souviens encore de la première fois où je l’ai rencontré, dans cette salle de l’orphelinat. Même si on ne partageait pas le même sang, je l’ai tout de suite aimé. Et ce sentiment n’a jamais cessé. Tu te souviens comment on était tous les deux ? Inséparables, le sourire aux lèvres ? On était deux gosses qui pensaient que la vie était belle et qu’elle avait beaucoup à nous offrir.

Mais c’était des conneries.

Je sais pas si je dois plus haïr ta maladie et celle d’Izzy, ou bien ceux qui t’ont assassinés. Si seulement ils avaient accepté de t’aider, avec leur technologie à la con soit disant révolutionnaire. Putain, mais ça sert à quoi de pouvoir créer des organes mécaniques pour mieux vivre si c’est pour ne pas les donner à tout le monde ?

Je veux bien qu’on manquait d’argent à l’époque, mais ils auraient pu faire un geste. A croire que leurs cœurs étaient tous mécaniques et qu’ils n’avaient déjà plus rien d’humain. Ils le savaient pourtant que t’allais pas survivre. Ils promettent des miracles, ils proclament haut et fort que leur technologie va sauver le monde ! Mais c’est que des conneries ! Ils en ont rien à foutre. New Life ? Rien que leur nom, c’est déjà une mascarade.

T’as de l’argent, t’es sauvé. T’es pauvre, t’as plus qu’à crever et t’as plus que tes yeux pour pleurer.

Et nous, pendant qu’ils nous fixaient avec leur regard dépourvu d’empathie, on a dû faire un choix. Entre toi et Izzy. C’est comme s’ils nous avaient donné une arme et qu’ils nous avaient demandé de tirer une balle dans l’un de vos crânes en nous répétant inlassablement qu’il fallait faire un choix.

Et finalement ce choix, c’était le tien. Je le remets pas en cause. C’est beau de donner sa vie pour celle de son enfant. T’aurais mérité toutes les éloges du monde, mais non. T’as fais ton choix, puis ils t’ont laissé crever. T’étais rien à leurs yeux, mise à part un souffle en moins sur cette terre, rien ne plus. T’avais rien à leur donner. Alors ils ont pas voulu te sauver.

Mais au fond, je sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Parce que j’ai l’impression de te faire culpabiliser d’être partie. Alors que c’est pas de ta faute. Ils t’ont pas laissé le choix.

Tu sais maman… Où que tu sois, sache que je t’aime. Et que tu me manques. Mais j’espère que tu es fière de moi. Malgré mes erreurs… Mais promis, je deviendrai un homme meilleur pour que tu puisses illuminer les cieux les plus sombres de ton sourire.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Nuage / Nalcarya.
❯ Tu as quel âge ?
22 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Au départ, partenariat ; puis c'est une certaine Natia/Korea qui m'a attiré par ici 8D.
❯ Et t'en penses quoi ?
J'aime beaucoup le contexte, il est vraiment original, puis le design est super cute je trouve *ç*.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Non, pas pour l’instant.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
*racontage de vie bonjour* Je vais essayer d'être présente le plus souvent possible même si, actuellement, mon master me prend pas mal de temps et d'énergie. Mais voilà, je vais faire le maximum pour m'investir dans le forum :3
J'ai hâte de rp avec vous en tout cas :shy:

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 10:53


Nam Ki Moon



Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles 2u8gvfp

❯ FEAT : Han Sang Hyuk (Hyuk) [VIXX]
Carte d'Identitée

Anecdotes :
aime son frère plus que tout au monde. Il est son moteur, sa raison de vivre ; et il serait capable de faire appel à ses plus instincts pour le protéger Il est passionné par la littérature, notamment la littérature anglaise et américaine ainsi que la poésie L’auteur qu’il affectionne le plus est Edgar Allan Poe L’un de ses passe-temps est de regarder des documentaires à la télévision ou sur internet Il s’est récemment initié au taekwondo Il possède un carlin, (qui ne peut d’ailleurs pas vraiment approcher son frère puisque ce dernier n’apprécie pas les chiens Il a peur des orages Il est incapable de dormir sans source de lumière Il ne consomme pas d’alcool, de peur d’en être dépendant comme son père

Présentation :
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon, 15 février 2994
❯ AGE : 24 ans
❯ ORIGINE : Coréenne
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Probablement hétérosexuel : seules les femmes semblent pour l’instant émouvoir ses sens
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Ostéopathe
❯ SIGNE DISTINCTIF : Un bracelet argenté, cadeau de sa mère, ne quitte jamais son poignet
❯ CAMP : Evil
❯ ARMY + POSTE : Non
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune
❯ CARACTÈRE : Anxieux (surtout envers ses proches, et tout particulièrement son frère) ❅ Débrouillard ❅ Méfiant ❅ Protecteur ❅ Soucieux ❅ Attentionné ❅ Curieux ❅ Bourru ❅ Têtu ❅ Quelque peu colérique

Son esprit n’est que haine lorsqu’il aperçoit ou entend le nom de New Life Corp. Pourtant il devrait leur être reconnaissant d’avoir sauvé la vie de son frère adoptif… Et au fond de lui, il l’est. Mais cette reconnaissance est bien infime comparée à cette rancune qui l’anime. A ses yeux, la compagnie est coupable de la mort de sa mère. Coupable car elle a refusée de la sauver de sa maladie à l’aide de sa technologie, tout ça parce que la somme d’argent requise n’était pas atteinte. L’entreprise l’a laissé mourir en toute conscience. Cette décision lui est restée en travers de la gorge, et l’animosité qui l’habite ne semble pas vouloir s’effacer.


Hier soir, j’ai observé le ciel. Il y avait une étoile qui brillait bien plus intensément que les autres. C’était bien toi maman n’est-ce pas ?

On dit souvent, certainement pour apaiser la douleur, que les personnes qui nous ont quittés demeurent toujours à nos côtés. Quelque part. Dans le firmament ou bien dans notre cœur. Mais peut-être que tu es juste là, tout près de moi. A m’observer grandir.

Hier soir, j’ai pleuré, les yeux rivés sur ton étoile. Et aujourd’hui, j’essaye de te parler, les yeux toujours rivé sur toi. C’est peut-être stupide de parler à une étoile, non ? On dirait une lubie d’enfant… Et je suis plus un enfant, n’est-ce pas ? Mais je sais pas, j’ai l’impression que ça me fait du bien. Enfin je crois, j’en sais trop rien. Mais faut croire que c’est plus fort que moi.

Tu sais, ça fait déjà huit ans que t’es plus là. Plus là pour papa. Plus là pour Izzy. Plus là pour moi.

C’est stupide de dire ça, mais le temps passe vite. Et c’est certainement encore plus stupide de dire que j’ai l’impression que c’était hier que t’es partie. Pourtant, je crois encore entendre ta voix, à travers le vent ou à travers le vacarme de la ville. Elle résonne toujours quelque part. Mais faut croire que c’est juste une hallucination.

Tu sais, depuis que t’es plus là, papa, il va pas bien. Il a sombré. Il a trouvé du réconfort dans l’alcool et il a jamais su comment vaincre sa dépression. C’est peut-être dur à entendre, mais ils nous a abandonné Izzy et moi. Il a pas tenu. Il s’est écroulé un jour, et il n’a jamais su se relever. Et encore aujourd’hui, je sais pas si je lui en veux de nous avoir laissé tous les deux.

Je me dis qu’il y peux rien, que je peux pas le blâmer pour ça. Je peux pas lui reprocher de pas avoir su faire son deuil. Mais je sais pas quoi faire pour l’aider. Ou plus quoi faire. A vrai dire, je sais pas vraiment si j’ai un jour su l’aider. Ou si j’ai arrêté de le faire parce que je suis un mauvais fils ou parce que c’était vain. Parce qu’au fond de moi, j’ai l’impression qu’il ne se relèvera jamais…

Pourtant, même en sachant ça, je devrais être à ses côtés non ? Le soutenir, lui redonner goût à la vie ? Mais non, faut croire que ça me fait rien de le voir sombrer de jour en jour. Tu dois avoir honte de moi non ? Mais s’il te plait, dis-moi ce que je suis censé faire… Dis-moi que je suis quelqu’un de bien…



Tu sais… Izzy et moi, on survit tous les deux. Si tu savais l’homme qu’il était devenu, tu en serais fière. Aussi fière que je le suis. On forme un tout, il est comme une extension de moi-même. Si tu savais comme il m’est précieux, si tu savais à quel point je donnerais tout pour lui.

Je me souviens encore de la première fois où je l’ai rencontré, dans cette salle de l’orphelinat. Même si on ne partageait pas le même sang, je l’ai tout de suite aimé. Et ce sentiment n’a jamais cessé. Tu te souviens comment on était tous les deux ? Inséparables, le sourire aux lèvres ? On était deux gosses qui pensaient que la vie était belle et qu’elle avait beaucoup à nous offrir.

Mais c’était des conneries.

Je sais pas si je dois plus haïr ta maladie et celle d’Izzy, ou bien ceux qui t’ont assassinés. Si seulement ils avaient accepté de t’aider, avec leur technologie à la con soit disant révolutionnaire. Putain, mais ça sert à quoi de pouvoir créer des organes mécaniques pour mieux vivre si c’est pour ne pas les donner à tout le monde ?

Je veux bien qu’on manquait d’argent à l’époque, mais ils auraient pu faire un geste. A croire que leurs cœurs étaient tous mécaniques et qu’ils n’avaient déjà plus rien d’humain. Ils le savaient pourtant que t’allais pas survivre. Ils promettent des miracles, ils proclament haut et fort que leur technologie va sauver le monde ! Mais c’est que des conneries ! Ils en ont rien à foutre. New Life ? Rien que leur nom, c’est déjà une mascarade.

T’as de l’argent, t’es sauvé. T’es pauvre, t’as plus qu’à crever et t’as plus que tes yeux pour pleurer.

Et nous, pendant qu’ils nous fixaient avec leur regard dépourvu d’empathie, on a dû faire un choix. Entre toi et Izzy. C’est comme s’ils nous avaient donné une arme et qu’ils nous avaient demandé de tirer une balle dans l’un de vos crânes en nous répétant inlassablement qu’il fallait faire un choix.

Et finalement ce choix, c’était le tien. Je le remets pas en cause. C’est beau de donner sa vie pour celle de son enfant. T’aurais mérité toutes les éloges du monde, mais non. T’as fais ton choix, puis ils t’ont laissé crever. T’étais rien à leurs yeux, mise à part un souffle en moins sur cette terre, rien ne plus. T’avais rien à leur donner. Alors ils ont pas voulu te sauver.

Mais au fond, je sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Parce que j’ai l’impression de te faire culpabiliser d’être partie. Alors que c’est pas de ta faute. Ils t’ont pas laissé le choix.

Tu sais maman… Où que tu sois, sache que je t’aime. Et que tu me manques. Mais j’espère que tu es fière de moi. Malgré mes erreurs… Mais promis, je deviendrai un homme meilleur pour que tu puisses illuminer les cieux les plus sombres de ton sourire.






Yeah Love Power !!!



Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles 653190aav5r Pseudo : Nuage / Nalcarya
Tu as quel âge ? 22 ans
Tu nous a trouvé où ? Au départ, partenariat ; puis c'est une certaine Natia/Korea qui m'a attiré par ici 8D
Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le contexte, il est vraiment original, puis le design est super cute je trouve *ç*
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, pas pour l’instant
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* *racontage de vie bonjour* Je vais essayer d'être présente le plus souvent possible même si, actuellement, mon master me prend pas mal de temps et d'énergie. Mais voilà, je vais faire le maximum pour m'investir dans le forum :3
J'ai hâte de rp avec vous en tout cas :shy:
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moon Joy ☾ Take back what once was mine
» Moon Kelya ♦ Whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: Evil-
Sauter vers: