Park Han Ah
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Park Han Ah

 :: Autres fiches :: Evil
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 11 Mar - 16:14

Park Han Ah

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Choi Min Ki [Ren] - Nu'Est
❅ Han Ah prend un traitement médicamenteux pour les hormones afin de masculiniser son apparence. ❅ Il est adepte des réseaux sociaux et aime se faire remarquer et jouer sur les deux sexes. Il est connu sous le nom KingQueen. ❅ Han Ah a déjà eu des ennuis avec des détracteurs qui ne comprennent pas pourquoi il a changé de sexe et pourquoi il ose en parler ouvertement. ❅] Il a horriblement peur des films d’horreur. En cas de peur il n’hurle pas en cas de panique, mais fini par frapper tout ce qui se trouve autour de lui en fermant les yeux... pas vraiment pratique les sorties cinémas avec lui quand il a peur. ❅ Han Ah a beaucoup travaillé sur sa voix pour la rendre plus grave. Cependant lorsqu’il rigole il a tendance à partir dans les aigus, de même lorsqu’il se met à hurler. ❅ A un gros problème avec les sourcils des personnes. Cela le stress si les sourcils de la personne en face de lui ne sont pas à son goût. Il aura tendance à les fixer d’ailleurs. ❅ Il se trouve parfait physiquement et n’entends jamais les remarques blessantes à son sujet. Après tout, si quelqu’un ne l’aime pas, ce n’est pas son problème. Cependant il aime particulièrement critiquer physiquement les personnes et il est prêt à traquer le moindre peut défaut pour vous le dire. ❅ Il a toujours des chewing-gums à la fraise dans ses poches. ❅ Adore un bracelet que sa mère lui a offert après son opération. Ce bracelet est en cuir et acier dont il se sépare rarement. ❅ Regarder les poissons nager l’apaisent énormément et il peut rester des heures à les admirer. ❅ Il a 35 victoires consécutives à son actif sur les Bandes sons des dessins animés de son enfance. ❅ On lui reproche souvent d'avoir son téléphone portable de "greffé" à la main.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon le 01/01/2996.
❯ AGE :
23 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne, chinoise ... Taïwanaise et peut-être aussi thaïlandaise difficile à dire.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Han Ah a toujours été attiré uniquement par les hommes.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Étudiant en Politique et économie.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Des cicatrices sur le torse et de son bas ventre jusque l'intérieure de ses cuisses.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
oui en tant que membre initié.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Organe reproducteur et torse.
❯ CARACTÈRE :
Orgueilleux ❅ Imbu de sa personne ❅ Superficiel ❅ Capricieux ❅ Menteur ❅ Volage ❅ Créatif ❅ Perfectionniste ❅ Rire communicatif ❅ Expressif ❅ Sensible ❅ Généreux ❅ Résistant ❅ Ponctuel.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSELa NL ? C’est une vaste blague pour Han Ah et il serait capable d’aller leur dire en face. Ils ont osés lui refuser son vœu le plus cher. Celui d’être opéré pour devenir un homme. Comment pourrait-il tolérer une telle entreprise ? De quel droit, ils se permettent de jouer sur la vie et les décisions des personnes ? Et encore pire, d’avoir un jugement sur les relations intimes des personnes. Il ne peut pas les voir. Et espère qu’un jour il pourra danser sur leurs cendres ! C’est pour cela qu’il a rejoint depuis peu les Army pour lutter contre horrible entreprise qui est censé apporter des solutions et du bonheur aux gens grâce à leur avancée technologiques.
ONCE UPON A TIME...
La famille Park a toujours été une famille respectable et bien vue. Cependant, le jour où Hye In s’est retrouvée enceinte sans être mariée… Cela fit un énorme débat dans la famille. Fallait-il garder l’enfant ? Il faut dire que Hye In n’avait alors que vingt ans et surtout n’était pas sûr de l’identité du père. Autant dire que cela ne faisait pas bon ménage avec les principes un peu vieillots des grands-parents. Par chance, la jeune et future maman pouvait compter sur ses propres parents. Certes, Hye In n’était pas sur du père, mais cet enfant était aussi le sien, pas seulement celui d’un inconnu. Elle ne voyait pas avorter malgré son jeune âge et la future maman avait toujours eu un fort tempérament. Une fois qu’elle avait pris sa décision elle ne revenait jamais en arrière. Ainsi cette nouvelle future maman eut la chance de pouvoir vivre sa grossesse librement et surtout arrêter prématurément ses études pour s’occuper de sa future fille. Oui, vous avez bien lu. Une adorable petite fille allait venir au monde. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à Hye In qui savait d’ores et déjà comment appeler sa petite merveille Han Ah. Un prénom occidental qu’elle adorait à la mode coréenne un compromis parfait pour elle.


Malgré le contexte très favorable de la famille de Hye In, il ne faut pas croire qu’elle était le genre de femme à vivre sur les acquis familiaux. Tout en élevant son bébé elle eut certes avec l’aide financière de papa ouvrir sa propre agence pour les idoles à Nagwon. Mais Hye In ne se laissait pas faire, elle était comme ses parents une redoutables femme d’affaire qui arrivait souvent à ses fins.


Han Ah fut élevait par sa mère avec l’idée qu’elle était une véritable princesse, elle obtenait tout ce qu’elle voulait. Oh ! Bien sûr sans jamais quelque effort de sa part. Elle voulait un chiot ? Han Ah devait montrer qu’elle était intelligente et réussir à faire des merveilles au violon. Sa mère lui apprit très vite qu’il fallait se surpasser pour réussir dans la vie. C’est pour cela que très jeune et pour renforcer l’estimer de sa fille, Hye In l’inscrit à des concours de beauté. Elle avait à peine six ans que Han Ah savait parfaitement marcher et parader. Elle fut d’ailleurs souvent récompensée pour son visage de poupée et son élégance incroyable. Han Ah était belle et elle le savait. Pourtant faire les yeux doux ne marchait pas avec tout le monde et surtout pas avec sa mère. À la rigueur ses grands-parents craqués littéralement pour elle avant d’eux-mêmes se faire gronder par Hye In. Sauf ses arrières grands-parents n’eurent aucun gestes affectueux ou regards tendres pour la petite. Elle était une honte pour la famille Park.


Malgré tout, Han Ah n’était pas à plaindre et elle ne se plaignait pas souvent. Elles avaient parfois les doigts en sang à force de jouer pendant de longues heures au violon. Ou encore elle dormait peu entre l’école et les concours… Rien ne pouvait la démotiver ou la rendre malheureuse jusqu’à … La puberté. Ce mot ignoble qui fit changer l’apparence physique de la demoiselle. Certes, elle avait déjà eu l’impression de ne pas être réellement elle, mais de voir une poitrine se former. C’était l’horreur absolue. Âgée à peine de onze ans, sa vie fut un réel calvaire pour elle. Maintenant les garçons la regardaient autrement et ne semblait plus vouloir jouer avec elle comme avant. Ils semblaient ne plus la jouer apte à se « battre » avec eux lors de leur jeu. C’était scandaleux. La raison ? « T’es une fille toi ! » Non… Non, Han Ah n’avait pas été plus fille que cela dans son esprit. Certes, elle savait se mettre en valeur et marcher et prendre soin d’elle, mais tout de même.


Han Ah est vite devenue une experte pour se cacher, pour camoufler ce corps qu’elle assumait de moins en moins. Passant des heures dans la salle de bain à pleurer, elle bandait sa poitrine dans l’espoir de la perdre, de la faire disparaitre. Malgré tous ses efforts, elle restait présente. Par chance, du moins, tout est relatif, car cela était beaucoup trop pour elle. Han Ah n’a jamais eu une poitrine très importante. Ni même très visible lorsqu’elle ne bandait pas cette dernière. Cachait sous un haut assez large, elle arrivait à le cacher. Le seul ennui c’est qu’elle ne savait pas à qui en parler. Et sa mère Hye In n’étant pas au courent du mal être complet de sa fille l’incitait toujours à continuer les concours de beauté. Ah. Une vraie torture surtout lorsqu’il fallait défiler en tenue de plage. Comment assumer ce corps qui n’était celui de ses rêves ?


Tombant en dépression, Han Ah n’osait toujours pas en parler. Mangeant de moins en moins, son corps s’amaigrissait au fur et à mesure. Tolérant un peu plus son corps, Han Ah réussi à cacher encore de nombreuses années à sa famille son mal être. À l’âge de seize ans, Han Ah essaya enfin d’aborder difficilement la question avec sa mère en privé. Ce fut très difficile, mais nécessaire. Si Hye In fini en larmes, ce n’était parce qu’elle avait honte de sa fille, mais honte d’elle-même. N’ayant pas compris le mal être dans lequel était son enfant unique. Cette discussion fut comme une première libération pour Han Ah, qui malgré le fait qu’elle ne s’assumait pas, avait pu faire un premier pas dans la bonne direction.


Son combat était loin d’être terminé, mais elle avait désormais une alliée. Sa mère. Prête à offrir à sa fille tout ce qu’elle désirait pour être heureuse, elles abordèrent le sujet de l’opération. Laisser sa princesse, son bébé, changer de sexe n’était pas évident pour elle. Mais après tout, cela ne changerait que physiquement son enfant et non sa personnalité et qui elle est. Cependant, Han Ah dû promettre d’attendre la fin de la croissance pour envisager une opération. Pleine d’espoir et de rêve, Han Ah reprit progressivement une vie normale et active. Rien ne semblait venir tacher son rêve de bonheur. Du moins, tant qu’elle ne devait pas se confronter à un problème de taille. Aimer des hommes qui aiment les femmes. À chaque fois, ses relations se terminaient mal, très mal. Il n’y a qu’un seul homme qui put voir le corps féminin de Han Ah et cela fini en larmes et hurlements. Cela n’était pas possible. Han Ah n’arrivait pas à supporter l’idée qu’on puisse toucher ce corps affreux. Ce n’était pas la personne qu’elle souhaitait être.


N’acceptant vraiment plus ce corps où Han Ah était coincé, sa mère l’aida à prendre contact avec la New Life Corp pour envisager des opérations chirurgicales. Leur demande fut entendue, mais rapidement toutes les portes se fermèrent à leur passage. Impossible, contre nature, New Life ne pourrait tolérer de prôner l’homosexualité. Impossible pour Han Ah d’envisager d’ici quelques mois à ses dix-huit ans de pouvoir changer de corps. Ou plutôt d’avoir enfin le corps qui lui correspond. Malgré sa bataille d’avocat, rien n’y changeait et la famille Park y perdit une bonne partie de sa fortune. On refusait à Han Ah d’être enfin une personne heureuse et bien dans son corps. Ayant compris qu’Han Ah n’aurait jamais ce qu’elle pouvait grâce à NL, Hye In pris les devants pour trouver à son enfant une option.

Cette fameuse option se trouva de manière illégale dans la ville de Heaven. Certes, cela allait couter énormément d’argent et cela représentait des risques évidents. Han Ah ne douta cependant jamais de sa décision. Devenir enfin l’homme qu’il souhaitait depuis toujours était forcément une bonne solution et méritait bien tous les risques et les souffrances. Partant pour Heaven la petite famille Park disparut pendant 6 long mois. 6 mois long et douloureux mois pour Han Ah. Mais rien ne valait le bonheur qu’il pouvait ressentir et la légèreté dans son cœur. Han Ah avait souffert mais revenir à Nagwon avec son corps et sa carte d’identité indiquant qu’il était un homme. Tout cela méritait bien les sacrifices et les douleurs affreuses. Du moins, Han Ah n’avait presque rien laisser apparaitre malgré son corps qui lui en faisait baver pour lui faire autant de mal. Mais à présent ce corps était son allié. Si Han Ah avait changer physiquement, il était impossible de changer de nom. Après tout, c’était ainsi que sa mère avait choisi de l’appeler et cela lui convenait parfaitement de répondre à ce prénom.


Trois ans plus tard, le jeune homme vivait pleinement sa vie. Sa joie de vivre remplissait de bonheur sa famille, malgré ses arrières grands-parents qui ne pouvaient vraiment plus le voir, mais avec un peu de chance le prochain hiver leur sera fatal… Han Ah n’a jamais ressenti le besoin de se cacher. Il assumait parfaitement qui il était et il ne manquait pas de le faire remarquer et provoquer. Oh, bien sûr, il ne se fait pas que des amis, mais il n’avait pas peur de souffrir. La souffrance physique et mentale, il se l’était lui-même infligeait tant de fois que cela n’était pas une horreur pour lui. Ainsi avoir des détracteurs et se faire insulter notamment sur les réseaux sociaux ne lui faisait pas peur. Personne ne pourrait l’empêcher de revendiquer qui il était. Et puis être le centre d’intérêt mine de rien grâce aux concours de beauté, il en avait l’habitude. Et il adorait ça. Son seul véritable ennemi était NL. C’est peut-être pour cela qu’il a rejoint depuis peu les ARMY. Cela allait lui permettre, du moins il l’espère, de se venger.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Natia/Korea..
❯ Tu as quel âge ?
26 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Toujours par ma femme ♥️.
❯ Et t'en penses quoi ?
J'aime bien être avec vous ! Very Happy.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Yep ! J'ai aussi Nam Izzy.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
C'était horrible d'avoir ce personnage en tête il fallait que je le fasse  :pioup: .

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki
Messages : 325
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 10:55


Park Han Ah



Park Han Ah Bvf2

❯ FEAT : Choi Min Ki [Ren] - Nu'Est.
Carte d'Identitée

Anecdotes :
Han Ah prend un traitement médicamenteux pour les hormones afin de masculiniser son apparence. Il est adepte des réseaux sociaux et aime se faire remarquer et jouer sur les deux sexes. Il est connu sous le nom KingQueen. Han Ah a déjà eu des ennuis avec des détracteurs qui ne comprennent pas pourquoi il a changé de sexe et pourquoi il ose en parler ouvertement. Il a horriblement peur des films d’horreur. En cas de peur il n’hurle pas en cas de panique, mais fini par frapper tout ce qui se trouve autour de lui en fermant les yeux... pas vraiment pratique les sorties cinémas avec lui quand il a peur. Han Ah a beaucoup travaillé sur sa voix pour la rendre plus grave. Cependant lorsqu’il rigole il a tendance à partir dans les aigus, de même lorsqu’il se met à hurler. A un gros problème avec les sourcils des personnes. Cela le stress si les sourcils de la personne en face de lui ne sont pas à son goût. Il aura tendance à les fixer d’ailleurs. Il se trouve parfait physiquement et n’entends jamais les remarques blessantes à son sujet. Après tout, si quelqu’un ne l’aime pas, ce n’est pas son problème. Cependant il aime particulièrement critiquer physiquement les personnes et il est prêt à traquer le moindre peut défaut pour vous le dire. Il a toujours des chewing-gums à la fraise dans ses poches. Adore un bracelet que sa mère lui a offert après son opération. Ce bracelet est en cuir et acier dont il se sépare rarement. Regarder les poissons nager l’apaisent énormément et il peut rester des heures à les admirer. Il a 35 victoires consécutives à son actif sur les Bandes sons des dessins animés de son enfance. On lui reproche souvent d'avoir son téléphone portable de "greffé" à la main.

Présentation
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon le 01/01/2996.
❯ AGE : 23 ans.
❯ ORIGINE : Coréenne, chinoise ... Taïwanaise et peut-être aussi thaïlandaise difficile à dire.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Han Ah a toujours été attiré uniquement par les hommes.
❯ MÉTIER / ÉTUDE : Étudiant en Politique et économie.
❯ SIGNE DISTINCTIF : Des cicatrices sur le torse et de son bas ventre jusque l'intérieure de ses cuisses.
❯ CAMP : Evil
❯ ARMY + POSTE : oui en tant que membre initié
❯ PARTIE MÉCANIQUE : Organe reproducteur et torse
❯ CARACTÈRE : Orgueilleux ❅ Imbu de sa personne ❅ Superficiel ❅ Capricieux ❅ Menteur ❅ Volage ❅ Créatif ❅ Perfectionniste ❅ Rire communicatif ❅ Expressif ❅ Sensible ❅ Généreux ❅ Résistant ❅ Ponctuel.


La NL ? C’est une vaste blague pour Han Ah et il serait capable d’aller leur dire en face. Ils ont osés lui refuser son vœu le plus cher. Celui d’être opéré pour devenir un homme. Comment pourrait-il tolérer une telle entreprise ? De quel droit, ils se permettent de jouer sur la vie et les décisions des personnes ? Et encore pire, d’avoir un jugement sur les relations intimes des personnes. Il ne peut pas les voir. Et espère qu’un jour il pourra danser sur leurs cendres ! C’est pour cela qu’il a rejoint depuis peu les Army pour lutter contre horrible entreprise qui est censé apporter des solutions et du bonheur aux gens grâce à leur avancée technologiques.



La famille Park a toujours été une famille respectable et bien vue. Cependant, le jour où Hye In s’est retrouvée enceinte sans être mariée… Cela fit un énorme débat dans la famille. Fallait-il garder l’enfant ? Il faut dire que Hye In n’avait alors que vingt ans et surtout n’était pas sûr de l’identité du père. Autant dire que cela ne faisait pas bon ménage avec les principes un peu vieillots des grands-parents. Par chance, la jeune et future maman pouvait compter sur ses propres parents. Certes, Hye In n’était pas sur du père, mais cet enfant était aussi le sien, pas seulement celui d’un inconnu. Elle ne voyait pas avorter malgré son jeune âge et la future maman avait toujours eu un fort tempérament. Une fois qu’elle avait pris sa décision elle ne revenait jamais en arrière. Ainsi cette nouvelle future maman eut la chance de pouvoir vivre sa grossesse librement et surtout arrêter prématurément ses études pour s’occuper de sa future fille. Oui, vous avez bien lu. Une adorable petite fille allait venir au monde. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à Hye In qui savait d’ores et déjà comment appeler sa petite merveille Han Ah. Un prénom occidental qu’elle adorait à la mode coréenne un compromis parfait pour elle.


Malgré le contexte très favorable de la famille de Hye In, il ne faut pas croire qu’elle était le genre de femme à vivre sur les acquis familiaux. Tout en élevant son bébé elle eut certes avec l’aide financière de papa ouvrir sa propre agence pour les idoles à Nagwon. Mais Hye In ne se laissait pas faire, elle était comme ses parents une redoutables femme d’affaire qui arrivait souvent à ses fins.


Han Ah fut élevait par sa mère avec l’idée qu’elle était une véritable princesse, elle obtenait tout ce qu’elle voulait. Oh ! Bien sûr sans jamais quelque effort de sa part. Elle voulait un chiot ? Han Ah devait montrer qu’elle était intelligente et réussir à faire des merveilles au violon. Sa mère lui apprit très vite qu’il fallait se surpasser pour réussir dans la vie. C’est pour cela que très jeune et pour renforcer l’estimer de sa fille, Hye In l’inscrit à des concours de beauté. Elle avait à peine six ans que Han Ah savait parfaitement marcher et parader. Elle fut d’ailleurs souvent récompensée pour son visage de poupée et son élégance incroyable. Han Ah était belle et elle le savait. Pourtant faire les yeux doux ne marchait pas avec tout le monde et surtout pas avec sa mère. À la rigueur ses grands-parents craqués littéralement pour elle avant d’eux-mêmes se faire gronder par Hye In. Sauf ses arrières grands-parents n’eurent aucun gestes affectueux ou regards tendres pour la petite. Elle était une honte pour la famille Park.


Malgré tout, Han Ah n’était pas à plaindre et elle ne se plaignait pas souvent. Elles avaient parfois les doigts en sang à force de jouer pendant de longues heures au violon. Ou encore elle dormait peu entre l’école et les concours… Rien ne pouvait la démotiver ou la rendre malheureuse jusqu’à … La puberté. Ce mot ignoble qui fit changer l’apparence physique de la demoiselle. Certes, elle avait déjà eu l’impression de ne pas être réellement elle, mais de voir une poitrine se former. C’était l’horreur absolue. Âgée à peine de onze ans, sa vie fut un réel calvaire pour elle. Maintenant les garçons la regardaient autrement et ne semblait plus vouloir jouer avec elle comme avant. Ils semblaient ne plus la jouer apte à se « battre » avec eux lors de leur jeu. C’était scandaleux. La raison ? « T’es une fille toi ! » Non… Non, Han Ah n’avait pas été plus fille que cela dans son esprit. Certes, elle savait se mettre en valeur et marcher et prendre soin d’elle, mais tout de même.


Han Ah est vite devenue une experte pour se cacher, pour camoufler ce corps qu’elle assumait de moins en moins. Passant des heures dans la salle de bain à pleurer, elle bandait sa poitrine dans l’espoir de la perdre, de la faire disparaitre. Malgré tous ses efforts, elle restait présente. Par chance, du moins, tout est relatif, car cela était beaucoup trop pour elle. Han Ah n’a jamais eu une poitrine très importante. Ni même très visible lorsqu’elle ne bandait pas cette dernière. Cachait sous un haut assez large, elle arrivait à le cacher. Le seul ennui c’est qu’elle ne savait pas à qui en parler. Et sa mère Hye In n’étant pas au courent du mal être complet de sa fille l’incitait toujours à continuer les concours de beauté. Ah. Une vraie torture surtout lorsqu’il fallait défiler en tenue de plage. Comment assumer ce corps qui n’était celui de ses rêves ?


Tombant en dépression, Han Ah n’osait toujours pas en parler. Mangeant de moins en moins, son corps s’amaigrissait au fur et à mesure. Tolérant un peu plus son corps, Han Ah réussi à cacher encore de nombreuses années à sa famille son mal être. À l’âge de seize ans, Han Ah essaya enfin d’aborder difficilement la question avec sa mère en privé. Ce fut très difficile, mais nécessaire. Si Hye In fini en larmes, ce n’était parce qu’elle avait honte de sa fille, mais honte d’elle-même. N’ayant pas compris le mal être dans lequel était son enfant unique. Cette discussion fut comme une première libération pour Han Ah, qui malgré le fait qu’elle ne s’assumait pas, avait pu faire un premier pas dans la bonne direction.


Son combat était loin d’être terminé, mais elle avait désormais une alliée. Sa mère. Prête à offrir à sa fille tout ce qu’elle désirait pour être heureuse, elles abordèrent le sujet de l’opération. Laisser sa princesse, son bébé, changer de sexe n’était pas évident pour elle. Mais après tout, cela ne changerait que physiquement son enfant et non sa personnalité et qui elle est. Cependant, Han Ah dû promettre d’attendre la fin de la croissance pour envisager une opération. Pleine d’espoir et de rêve, Han Ah reprit progressivement une vie normale et active. Rien ne semblait venir tacher son rêve de bonheur. Du moins, tant qu’elle ne devait pas se confronter à un problème de taille. Aimer des hommes qui aiment les femmes. À chaque fois, ses relations se terminaient mal, très mal. Il n’y a qu’un seul homme qui put voir le corps féminin de Han Ah et cela fini en larmes et hurlements. Cela n’était pas possible. Han Ah n’arrivait pas à supporter l’idée qu’on puisse toucher ce corps affreux. Ce n’était pas la personne qu’elle souhaitait être.


N’acceptant vraiment plus ce corps où Han Ah était coincé, sa mère l’aida à prendre contact avec la New Life Corp pour envisager des opérations chirurgicales. Leur demande fut entendue, mais rapidement toutes les portes se fermèrent à leur passage. Impossible, contre nature, New Life ne pourrait tolérer de prôner l’homosexualité. Impossible pour Han Ah d’envisager d’ici quelques mois à ses dix-huit ans de pouvoir changer de corps. Ou plutôt d’avoir enfin le corps qui lui correspond. Malgré sa bataille d’avocat, rien n’y changeait et la famille Park y perdit une bonne partie de sa fortune. On refusait à Han Ah d’être enfin une personne heureuse et bien dans son corps. Ayant compris qu’Han Ah n’aurait jamais ce qu’elle pouvait grâce à NL, Hye In pris les devants pour trouver à son enfant une option.

Cette fameuse option se trouva de manière illégale dans la ville de Heaven. Certes, cela allait couter énormément d’argent et cela représentait des risques évidents. Han Ah ne douta cependant jamais de sa décision. Devenir enfin l’homme qu’il souhaitait depuis toujours était forcément une bonne solution et méritait bien tous les risques et les souffrances. Partant pour Heaven la petite famille Park disparut pendant 6 long mois. 6 mois long et douloureux mois pour Han Ah. Mais rien ne valait le bonheur qu’il pouvait ressentir et la légèreté dans son cœur. Han Ah avait souffert mais revenir à Nagwon avec son corps et sa carte d’identité indiquant qu’il était un homme. Tout cela méritait bien les sacrifices et les douleurs affreuses. Du moins, Han Ah n’avait presque rien laisser apparaitre malgré son corps qui lui en faisait baver pour lui faire autant de mal. Mais à présent ce corps était son allié. Si Han Ah avait changer physiquement, il était impossible de changer de nom. Après tout, c’était ainsi que sa mère avait choisi de l’appeler et cela lui convenait parfaitement de répondre à ce prénom.


Trois ans plus tard, le jeune homme vivait pleinement sa vie. Sa joie de vivre remplissait de bonheur sa famille, malgré ses arrières grands-parents qui ne pouvaient vraiment plus le voir, mais avec un peu de chance le prochain hiver leur sera fatal… Han Ah n’a jamais ressenti le besoin de se cacher. Il assumait parfaitement qui il était et il ne manquait pas de le faire remarquer et provoquer. Oh, bien sûr, il ne se fait pas que des amis, mais il n’avait pas peur de souffrir. La souffrance physique et mentale, il se l’était lui-même infligeait tant de fois que cela n’était pas une horreur pour lui. Ainsi avoir des détracteurs et se faire insulter notamment sur les réseaux sociaux ne lui faisait pas peur. Personne ne pourrait l’empêcher de revendiquer qui il était. Et puis être le centre d’intérêt mine de rien grâce aux concours de beauté, il en avait l’habitude. Et il adorait ça. Son seul véritable ennemi était NL. C’est peut-être pour cela qu’il a rejoint depuis peu les ARMY. Cela allait lui permettre, du moins il l’espère, de se venger.






Yeah Love Power !!!







Park Han Ah 653190aav5r Pseudo : Natia/Korea.
Tu as quel âge ? 26 ans.
Tu nous a trouvé où ? Toujours par ma femme ♥️.
Et t'en penses quoi ? J'aime bien être avec vous ! Very Happy.
T'as un autre compte ? Lequel ? Yep ! J'ai aussi Nam Izzy.
Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* C'était horrible d'avoir ce personnage en tête il fallait que je le fasse :pioup: .
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» Park Hye Ji - Dangerous temptation 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yuki-test :: Autres fiches :: Evil-
Sauter vers: